Cherche driver imprimante canon MPC400

Résolu/Fermé
Mariana BIONDI - 30 mai 2006 à 00:48
 eric - 8 janv. 2012 à 17:52
Bonjour,

Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléchargé le logiciel sur internet, mais il me manque le driver pour que l'installation soit possible. Aidez-moi SVP pour trouver le fameux driver, je vous serais mille fois reconnaisante.
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter un PC configurer avec vista, j'ai aussi une smartbase mpc400 sans les CD d'installation ...

est-ce tt ces liens peuvent m'aider ?

Je suis novice en informatique ...

merci
5
fresca Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
27 mars 2008 à 23:08
Va voir sur le site de Canon US, moi j'ai une vieille multipass Canon et c'est là que je l'ai trouvé et ça marche.
Bye
1
Bonjour
je suis allée sur le site canon us mais il n'y a pas la canon MPC 400
je n'ai donc pas trouver le driver
peux tu me decriere plus précisément la marche a suivre pour installer mpc 400 sur vista
merci
0
Il faut forcer l'installation avec un driver compatible. Je suis parvenu à l'installer en réseau avec le driver "MP500 Series Printer" qui se trouve sur Windows update, en bidoulillant un peu, certes, pour le réseau. Je pense que ce doit être plus facile en imprimante locale.
0
salut
je n'ai pas trouver le driver
peux tu me dire ou il se trouve exacetement pour vista
d'avance merci
0
pourquoi la société canon elle met pas en position pour télécharger le driver mpc400 c pas gentille j'achette plus cette marque !!!!!!!!
0
Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai essey de le telecharger mais sa na pas marcher avec moi pouvez vous maidez .
j'ai un Windows 2000
merci
1
mariana biondi
30 mai 2006 à 02:00
Hallo,
Merci de votre promptitude,
En ce qui concerne les deux liens
- le 1er je ne peux pas l'appliquer car j'ai Windows XP SP1
- le 2eme je l'avais déja telechargé mais durant l'installation j'ai tombé constamment sur le meme message:
Imprimante Multipass introuvable. Le programme d'installation ne peut pas poursuivre tant que l'imprimante n'est pas connectée à votre PC.
Ensuite connectez le cable de l'imprimante au port USB ou parallèle de l'ordinateur s'il est deja connecté débranchez-le et rebranchez-le...
Quoi faire de tout ca? Il me faut un driver pour un SP1...
Pour l'instant je vous souhaite bonne nuit et à bientot
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 04:01
Hello,

Tu as regardé ici ? -->
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/
(sélectionnes un langage ... )
++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 08:58
Hello,

Le 1er lien que j'ai donné et pour SP2 et son Manuel d'instal.

Un autre lien:
https://www.helpdrivers.com/Francais/?codigo=25347

A+ P2
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2006 à 09:49
Hello,

Avant d'essayer le lien en POST <4> essaie celui-ci il est de Canon:
https://www.canon-europe.com/support/business-product-support/

Pour le 1er lien que je t'ai laissé en post <1> , télécharge le sur ton disque tu en auras besoin le jour ou tu passes en SP2.

A+ P2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le meme probleme que vous!
Avez vous trouvé une solution?
Pouvezvous me tenir au courant?
Cyril
0
Bonjour,
jai le même message lorsque je branche le cable usb
ya til une solution?
Merci
0
dur ce drivers a trouver si un petit tuyau pouver m aider
0
Donne moi ton adresse je t'envoi ca!
0
dederem > cyril01100
15 déc. 2007 à 18:04
Bonjour,

j'ai cru comprendre que t'avais le driver pour installer l'imprimante Canon MPC400, et ça me ferait très plaisir si tu pouvais me l'envoyer parce que ça fait plus d'un mois que je le cherche et impossible de le trouver.

Merci d'avance.
Rémi.

P.S : répond à mon adresse mail !
0
zia > cyril01100
31 mars 2008 à 14:31
bonjour
depuis que j'ai vista, impossible d'installer mon imprimante mpc 400
as tu une solution ?
sinon, je crois que je vais devoir acheter une nouvelle imprimante
et du coup, je n'acheterai pas canon..
0
mati27 > cyril01100
20 juin 2009 à 07:57
salut cyril01100,

j'ai moi aussi une imprimante canon mpc400 et je ne trouve pas la solution pour l'installer avec vista... comment as tu fait??? envoie moi les drivers stp..

merci mati
0
pino26 > cyril01100
10 sept. 2009 à 16:07
Salut, j ai cru comprendre que tu possédais le pilote tant recherché pour l'imprimante canon MPC 400.
Si tu avais l'amabilité de me l'envoyer tu me rendrais un fier service.
Merci d'avance.
0
en fait je l'ai trouve sur le site de Canon
j'aibidouille unmoment et j'y suis arrive!
Bon courage!
0
cherche deseperement un drivers pour installer imprimante mpc 400 avec vista.
0
j'ai un probleme, pouvez vous m'aidez ?
j'ai vista et une imprimante canon mpc400, mais j'ai pas de pilote
0
bonjour
as tu trouver une solution car moi je n'ai toujours rien trouvé et commence a desesperer
0
Mariana > zia
9 mars 2008 à 20:05
Zia,
j'ai oublié te dire que moi j'ai un Windows XP sp1; je ne crois pas que le système d'exploitation peut causer des problèmes pour l'installation de ton imprimante mpc 400.

Bonne soirée et à bientôt

Mariana
0
Bonjour à tous,
J'ai une MPC400 et dispose des CD d'installation d'origine, à savoir
Canon Smartbase MPC600F/400
Multipass Suite for Windows 95/98/ME,
Windows NT 4.0/2000, Windows XP Software
Il est compatible XP sp1 (version dans laquelle nous étions lorsque nous avons fait l'acquisition de la MPC400)

Depuis nous sommes passés à VISTA... Hélas, il n'existe PAS de driver VISTA pour la MPC400 et Canon ne prévoit pas d'en développer !...
Donc à moins de disposer d'un autre PC sous XP ou systèmes d'exploitation antérieur (98/95...), de s'en servir comme serveur d'impression dans le cadre d'un réseau local domestique...
Vous pouvez remiser votre MPC400 ! (On peut dire merci à canon au passage !)
Solution que j'avais mise en oeuvre jusqu'à ce que ma MPC400 me fasse un gros caprice... : Tete/cartouche d'impression HS, vu le prix de la pièce de 75 à 100 euros, nous l'avons remplacée par une autre !

Toujours Canon, mais compatible VISTA, ELLE (une MP610)

Ceci étant si je peux dépanner ceux ou celles qui ne sont pas sous VISTA : ce sera avec grand plaisir !

Laurence
0
michel > Laury45
27 mars 2008 à 22:53
bonsoir recherche cd inst pour smartbase mpc 400
le lien chez canon ne fonctonnre pas cause erreur sr un dll donc ne termine pas install
possible copie ca serait genial
repondre a mon adresse email direct donnerait adresse expeditionet dedommagement
0
jean claude > Laury45
21 août 2008 à 00:19
Bonsoir,

Je suis a la recherche des drivers pour MPC 400 ; j'avais acheté cette imprimante il y a pas mal de temps pour ma fille qui les a egaré...hélas.

Je voudrai essayer de reinstaller cette iimprimante chez moi cette fois sous XP SP2

mais l'ordi reconnait l'imprimante branchée en USB mais je ne peux l'utiliser!! rien ne se lance..

Peut etre qu'en réinstallant les drivers cela refonctionnerait

Est il possible de me les envoyer....sous quelle forme... je ne sais pas...à vous de voir si il y a un moyen de me dépanner


En tout cas merci par avance

JClaude
0
Bonjour! Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. Depuis que j'ai installé vista je ne peu plus utiliser ma mpc 400. Je ne suis pas un as de l'ordi, alors s'il vous plait AIDEZ MOI !
0
coucou
moi aussi j'ai changé d'ordi avec vista et impossible de trouver le driver pour canon smartbase mpc190
merci de m'aider
0
Charger la suite multipass sur le site de canon (ainsi que les éventuels patch se lon votre sytème déexpoit.)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/smartbase_series/smartbase_mpc400.html
je pense que c'est la meilleure solution
0
Bonjour,

Je possède une canon smartbase MPC600F qu'on m'a donné, mais sans le logiciel d'installation.Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
Bonne journée et bonne année à tous
0
Bonjour,
Allez voir sur le site :
http://www.nodevice.fr/driver/MPC600F/get34277.html
ou sur le site (plus complet) :
http://drivers.downloadatoz.com/search.php?ii=on&q=mpc600F&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8
Vous devriez trouver votre bonheur

Bonne journée, et bonne année à vous tous
0
Merci beaucoup Laury pour votre aide.En fait j'ai réussi à trouver les pilotes mais il me manque les CD d'installation.Du coup mon ordi ne reconnait pas ma canon, elle ressort toujours avec un point d'interrogation jaune.Plus un message me disant que les pilotes ne sont pas installés(alors que je l'ai fait) et qu'il faut que j'insère le logiciel d'installation.Ce que je cherche.

Merci pour votre aide
0
Après une recherche nocturne... Mon mari a remis la main sur les 2 disques fournis avec cette multifonction :
Un qui contient quick reference guide
L'autre l'aspect software (multipass suite pour mpc400/mpc600f v4.0)
Il faut que je vois comment faire pour les mettre à votre disposition
Par ailleurs,sous quelle version système tournez-vous ?
0
Alors ça c'est vraiment sympa de votre part.Notre système est: windows xp(c'est bien ce que vous voulez savoir?).Mes connaissances en informatique sont limitées...
Peut-être pourriez-vous me les adresser par courrier, après l'installation je vous les renverrai en vous remboursant vos frais bien sûr.Pour se contacter plus facilement voici mon n° de portable : 06 11 43 78 17.
0
Merci beaucoup à tous pour votre aide, mais je pense que je vais m'orienter vers une autre solution.
0