Cherche driver imprimante canon MPC400

Résolu/Fermé
Mariana BIONDI - 30 mai 2006 à 00:48
 eric - 8 janv. 2012 à 17:52
Bonjour,

Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléchargé le logiciel sur internet, mais il me manque le driver pour que l'installation soit possible. Aidez-moi SVP pour trouver le fameux driver, je vous serais mille fois reconnaisante.
Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter un PC configurer avec vista, j'ai aussi une smartbase mpc400 sans les CD d'installation ...

est-ce tt ces liens peuvent m'aider ?

Je suis novice en informatique ...

merci
5
fresca Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
27 mars 2008 à 23:08
Va voir sur le site de Canon US, moi j'ai une vieille multipass Canon et c'est là que je l'ai trouvé et ça marche.
Bye
1
Bonjour
je suis allée sur le site canon us mais il n'y a pas la canon MPC 400
je n'ai donc pas trouver le driver
peux tu me decriere plus précisément la marche a suivre pour installer mpc 400 sur vista
merci
0
Il faut forcer l'installation avec un driver compatible. Je suis parvenu à l'installer en réseau avec le driver "MP500 Series Printer" qui se trouve sur Windows update, en bidoulillant un peu, certes, pour le réseau. Je pense que ce doit être plus facile en imprimante locale.
0
salut
je n'ai pas trouver le driver
peux tu me dire ou il se trouve exacetement pour vista
d'avance merci
0
pourquoi la société canon elle met pas en position pour télécharger le driver mpc400 c pas gentille j'achette plus cette marque !!!!!!!!
0
Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai essey de le telecharger mais sa na pas marcher avec moi pouvez vous maidez .
j'ai un Windows 2000
merci
1
mariana biondi
30 mai 2006 à 02:00
Hallo,