Probleme wifi avec asus A6JA Q016H

Fermé
driss1013 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 29 mai 2006 à 23:34
 timskoll - 21 mai 2009 à 18:58
bonjour,
je viens d'acheter ya 2 jours un ASUS A6JA Q016H chez surcouf.
mon premier test etait de me connecter a internet via wifi de la freebox, dès le debut, j'ai eu des soucis avec le wifi de mon ASUS, puisqu' il peut marche entre 5 et 10 minute et puis le wifi se declenche tt seul et impossible de le refaire marché jusqu'a ce que je redemarre l'ordi (C A D j'active le wifi du portable 2seconde pas plus et il maffiche qu'il est desactivé "pti croi rouge ds la zone de notification sur le signe wifi).
par contre j'ai un PDA HP2410, avec lequel je pe me connecté sans probleme et pendant longtemps. donc ca ne vient pas de la freebox, ni de son reseau wifi.
je remarque aussi que je perd la connexion souvent dans le cas ou je consulte que des pages web, mais des que j'entame une conversation video au bout de 1 minute ca coupe

merci de m'aider, car je commence a me decourager
A voir également:

4 réponses

Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
23 oct. 2006 à 22:48
salut,
c'est pas à cause de la gestion d'alimentation de ce peripherique ?
clic droit sur le poste de travail,
gerer
gestionnaire de periph.
carte reseau
carte wifi
propriete
gestion de l'alim.

Tiens au courant !
0
J' ai exactement le même problème avec un portable ASUS A7JC.

Et non, ça ne vient pas de la gestion d'alimentation du périphérique.

Si quelqu'un peut m'aider....
0
Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
7 mai 2007 à 16:33
Essai de mettre a jour les pilotes de ta carte wifi,
sinon va chez Surcouf pour leur dire qu'il y a un soucis.

Perso j'ai eu un Asus A6JA avec lequel je n'ai pas eu de soucis...

0
La mise à jour des pilotes n'a pas marché.
0
BONJOUR, j'ai exactement le même problème !!! comme je ne sais plus quoi faire je vais devoir le renvoyer en garanti !!!!
0