La touche dièse

Fermé
Fletch - 2 juil. 2011 à 10:34
 Fletch - 2 juil. 2011 à 15:59
Bonjour,

Très logiquement mon Xperia X8 tout neuf me demande de saisir mon code PIN à l'ouverture. Le problème c'est que mon code PIN comporte un signe dièse et que le clavier raccourci qui s'affiche n'en comporte pas, donc impossible d'aller plus loin, ça rend fou. Quelqu'un a-t-il la soluce ?


1 réponse

thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
2 juil. 2011 à 10:47
Un code pin avec un diese ?! c'est possible ca ?!
0
J'en suis la preuve vivante !
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
2 juil. 2011 à 11:12
comment avez vous fais et sur quel mobil l'avez vous créé se code pin? car normalement on vous dit bien que le code pin ne peut-etre que composé de chiffre
0
C'est un code que je traîne depuis trois ou quatre portables et le transfert de l'un à l'autre ne m'a jamais posé problème jusqu'ici. J'ai du le créer sur un Nokia il y a 7 ou 8 ans. cela ne me génerait pas d'en changer mais j'aimerais tout de même récupérer les données, notamment le répertoire. En tout cas, le problème n'est abordé nulle part dans le mode d'emploi et l'on ne m'a jamais dit que les caractères spéciaux étaient interdits dans les codes PIN. En attendant je n'ai pas de portable .... et ça énerve ...
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
2 juil. 2011 à 12:19
effectivement sur du tactil le diése ne saffiche pas lors du code pin malheuresement pour vous
0
Je crois avoir trouvé une solution simple à mon problème qui pourra sans doute servir à d'autres : je vais tout simplement modifier mon code PIN dans mon ancien portable avant de transférer dans le nouveau. Je me demande pourquoi je n'y ai pas songé plus tôt !
0