Recherche logiciel pour porte clé numérique

Fermé
Ilili - 2 juil. 2011 à 04:14
 Billyboy - 6 août 2012 à 15:50
Bonjour,
J'ai retrouvé il y a peut un porte clé numérique que je n'avait jamais utilisé (offert par ma soeur il y' a deux ans) et ai décidé de tenter de m'en servir.
Hors voilà, j'ai perdu le logiciel qui était fournis avec. Impossible de le retrouver sur internet.
J'espere que l'un d'entre vous pourras m'aider :)
Il s'agit d'un proline Pl-DPF 151 KEY comme ici " http://www.darty.com/photo_numerique/proline_pl_dpf151_key_13455.htm "

Merci beaucoup d'avoir lu !
A voir également:

4 réponses

mec13 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 18
2 juil. 2011 à 05:01
Bonsoir,

Je te conseil de brancher ton appareil a ton pc, puis une fois l'outil détecté il te suffira d'aller ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cette recherche trouvera ton appareil branché a ton pc et te proposera un pilote/driver fonctionnel selon ton OS et sa version.

Cordialement.
0
Je te remercie pour ta réponse mais après essai, j'ai pu constater que le pilote de mon porte clé n'est pas détecté.
Bien que ce ne soit pas un si gros problème, j'aimerais bien m'en servir , ne serait ce que pour faire plaisir à ma soeur :)
Si quelqu'un à une solution...
0
mec13 Messages postés 226 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 18
2 juil. 2011 à 05:31
Au plus simple, va sur le site du constructeur .. Recherche le pilote qui correspond au modèle de ton porte clé. Google est ton ami ^^ .. Au pire tu trouveras facilement.

Cordialement
0
floflokids Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 1
2 juil. 2011 à 05:50
Je sait je vais devenir embêtante, mais j'ai déjà chercher le site du constructeur et n'ai rien trouvé, tombant sur des sites du même nom qui n'ont rien à voir.
Et en y ajoutant le nom du produit, je tombe juste sur des sites de vente :s
En tous cas merci à toi ^^
0
un peu perdu
23 janv. 2012 à 19:39
Bonjour même problème il semble que pour qu'il soit reconnu il faut le logiciel d'installation et le logiciel semble être un mystère Proline est une Marque de Darty


cordialement si vous avez des infos je suis egalement prenneur
0
en fait le logiciel est intégré !
Pas besoin de le chercher sur le net (d'ailleurs peut-être introuvable)

Par contre, ce porte-clé photo ne fonctionne pas sur toutes les versions de Windows !
En le branchant sur XP tout va bien, mais sur 7 il ne le reconnait pas (pour Vista je ne sais pas)

Du coup il nous a fallu rebrancher un vieux PC sous XP pour pouvoir recharger des photos !

Je me renseigne sur une éventuelle mise à jour pour d'autres versions Windows, mais je n'y crois pas trop...

(PS : le logiciel est "Photo_Viewer" d'Appotech Corporation
si on les harcèle tous, peut-être nous trouveront-ils une solution :p)
0