|
|
|
|
|
m'enfin c'est plutot les proxy anonymes qui sont pas surs tu as du te choper plein de merdes à mon avis je serais toi déjà je ferais un scan, et puis comme tu le dis si bien c'est interdit. |
moi je lai telecharger et je u le meme bleme sauf que moi sa marche msn mais msn explorer sa marche pas |
j'ai pourtant telechargé sur telecharger.Com
ça c'est pas une garantie. Ils distribuent bien des logiciels contenant des spywares (GetRight, etc.) |
Lol ok je vous explique les gars quand vous utilisé ce logiciel vous passer sous proxy anonyme ^^ ! C'est pour cela que votre ip change . Tu as raison ce logiciel ne doit pas t'apporter de virus ou autre (quoi que reste prudent) Sinon en ce qui concerne msn il faut que tu désactive hide ip comme ça tu retrouve sous IE (oui car le problème vient d' IE) tes paramètres de connection d'origine et tu peux réutiliser msn. (msn utilise les paramètres d' IE pour se connecter hors msn et les proxy anonyme font deux ^_^) |
Ben j'ai exactement le meme probleme que clemenzo sauf que meme en ayant désinstallé hide ip ben j'arrive toujours pas à utiliser internet explorer correctement (ne parlons meme pas de msn..) donc si quelqu'un pouvait me dire ce que je peut faire ce serait aimable...
|
Bonjour, il faut renouvler l'ecriture du proxy si tu veux te connecter de nouveaux |
Bonjour,
lol aller dans internet explorer:outils/options internet/connexions/parametre reseau/(vous cochez seulement decter automatiquement....) et vou laissé les autre icones vides é voila mnt tou sa marche comme avant .remarque ;vous devez faire sa a chaque foi que vous utilser se programme. pour vous dire la vérité il y a aucun programme pour etre totalement anonyme et en securité!le seul moyen c de laissé son ordinateur fairmé et encore je ne suis pa sur |
Bonjour, il faut renouvler l'ecriture du proxy si tu veux te connecter de nouveaux
Comment peut-on changer l'adresse de son proxy, j'ai désinstallé Hide IP, mais je m'aperçois que je suis redirigé sur des adresse IP inconnues et que les temps de réponse sont très longs, je ne pense pas qu'actuellement ma connexion utilise un proxy après la sésinstallation, mais le nombre de pages Web qui n'aboutissent pas! les interrogations de mes boîtes mail en erreur! la galère.... la commande tracert me donne les deux premiers bonds avec des étoiles... et des délais trop longs, brefs je me suis bien fait enflé. On peut se débarrasser de cette vacherie ? (réécriture du proxy ?). A+ |
J'ai eu plein de problèmes aussi quand j'ai essayé ce logiciel je déconseille a tous de pas utiliser ca ...... |
Salut a tous ^^ mùoi aussi j'ai télécharger se logiciel mais j'arriv pas travailé avec alors si quel'qun peux maidé je c'est ki ya des spywares mais vraiment j'ai desion de lui alors s.v.p aidé merci d'avonce :p |
merci les gars vous m'aver sauver |
Bonjour,
Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics. Il est en vente dès aujourd'hui! ==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html Cordialement, BlasterLogs. |
Bonjour,
Je deconseille fortement ce logiciel aux gens qui utilisent des barres de surf remunérées car je rapelle que le clic automatique est interdit! Elise |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 24/07 12h59 | Associer un nom à une adress ip | MacOS |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 08/11 23h32 | [RegExp] Récupérer une adresse IP | Expressions régulières |
| 12/07 16h23 | Conseil pour IPhone 3G USA | 11 |
| 27/06 20h59 | Conseil Achat, iPod Touch | 2 |
| 09/06 16h06 | Hide ip et telechargement | 3 |
| 25/04 05h16 | Serial pour hide ip platinum | 7 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free IP Switcher - Si vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP4500 | Catégorie: Imprimante | 75.99 € Disque24 |
![]() | Canon Pixma iP1300 | Catégorie: Imprimante | 31.24 € Cdiscount |
![]() | Canon PIXMA iP2600 | Catégorie: Imprimante | 33.90 € Toutpourlamicro.com |