Rechercher : dans
Par :

[Imprimante HP serie 1300] Impression page

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 10:59:40 Mastertoma, le 29 mai 2006 à 17:52:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai problème au niveau de mon imprimante.
Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une cartouche de couleur il y a pas si longtemps que ça. Je l'installe. L'imprimante me dit d'effectuer un test d'alignement de cartouche. Elle me sort une page de test pour cet alignement de cartouche. Ok. Pour le moment, pas de problème.
Mais par la suite, lorsque je j'éteins l'imprimante et que je la rallumes, elle effectue toujours ce test et sort à chaque fois (que je rallumes cette maudite imprimante) m'imprime une nouvelle page d'alignement de cartouche ce qui me bouffe pas mal de couleur à force.

J'ai effectuer une désinstallation puis une réinstallation des drivers et pilotes de l'imprimante mais ça fait toujours pareil.

Si quelqu'un peut me donner un petit tuyau ça serait super sympa parce qu'au prix ou coûte les cartouches ... Merci d'avance.

1

timal, le 9 sep 2007 à 17:46:03
  • +3

Il faut placer cette feuille test sur la vitre et appuyer sur la touche scan

Répondre à timal

2

mastertoma, le 9 sep 2007 à 20:05:34

Yes super ca marche mais pourquoi il fallait faire ça??? J'y aurais jamais pensé !!!

Répondre à mastertoma

3

LiaLinh, le 31 jan 2008 à 15:46:54

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que mon imprimante est une Hp Photosmart C3180. Je suis également sur windows XP.
Que faut-il faire?

Merci d'avance.

Répondre à LiaLinh

4

 thoisa34, le 27 mai 2008 à 10:59:40
  • +1

Bonjour Lianlinh,
J'ai la même imprimante et le même problème. J'ai procédé à une nouvelle installation mais sans succès, elle continue d'imprimer systématiquement une page de test. Avez-vous trouvez une solution ? merci de votre réponse.

Répondre à thoisa34
Collection CommentÇaMarche.net