[Imprimante HP serie 1300] Impression page

Résolu/Fermé
Mastertoma - 29 mai 2006 à 17:52
 thoisa34 - 27 mai 2008 à 10:59
Bonjour,

J'ai problème au niveau de mon imprimante.
Je m'explique : Je possède Win XP SP1 ainsi qu'une imprimante HP serie PSC 1350. J'ai acheté une cartouche de couleur il y a pas si longtemps que ça. Je l'installe. L'imprimante me dit d'effectuer un test d'alignement de cartouche. Elle me sort une page de test pour cet alignement de cartouche. Ok. Pour le moment, pas de problème.
Mais par la suite, lorsque je j'éteins l'imprimante et que je la rallumes, elle effectue toujours ce test et sort à chaque fois (que je rallumes cette maudite imprimante) m'imprime une nouvelle page d'alignement de cartouche ce qui me bouffe pas mal de couleur à force.

J'ai effectuer une désinstallation puis une réinstallation des drivers et pilotes de l'imprimante mais ça fait toujours pareil.

Si quelqu'un peut me donner un petit tuyau ça serait super sympa parce qu'au prix ou coûte les cartouches ... Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

il faut placer cette feuille test sur la vitre et appuyer sur la touche scan
7
mastertoma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 1
9 sept. 2007 à 20:05
Yes super ca marche mais pourquoi il fallait faire ça??? J'y aurais jamais pensé !!!
1
LiaLinh Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 15:46
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sauf que mon imprimante est une Hp Photosmart C3180. Je suis également sur windows XP.
Que faut-il faire?

Merci d'avance.
0
Bonjour Lianlinh,
J'ai la même imprimante et le même problème. J'ai procédé à une nouvelle installation mais sans succès, elle continue d'imprimer systématiquement une page de test. Avez-vous trouvez une solution ? merci de votre réponse.
0