Pinnacle Studio changer dossier de stockage

Résolu/Fermé
wiivier Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - Modifié par wiivier le 1/07/2011 à 19:19
wiivier Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - 1 juil. 2011 à 19:19
Bonjour,

J'ai acheté un boitier d'acquisition vidéo avec lequel j'ai eu Pinnacle Studio. Le bémol, c'est que j'ai installé le soft un peu vite et j'ai mis les vidéos capturées dans un dossier qui est sur un disque presque plein donc je ne peux pas faire des vidéos de plus de 18minutes. Un vrai soucis...

J'aimerais savoir si c'est possible de changer la destination des vidéo que l'on capture et si oui comment.

Je ne sais pas si je suis très clair mais au lieu que mes captures s'enregistrent dans C qui est presque plein, je les voudrais dans D qui est presque vide.

Merci par avance.

PS : j'ai bien cherché partout dans les menus mais rien ne m'indique que l'on puisse changer de dossier


A voir également:

1 réponse

wiivier Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 22
1 juil. 2011 à 19:19
J'ai trouvé tout seul, il fallait aller dans "capture" avant de regarder le menu car le menu change en fonction de "capture" ou "édition"
0