Rechercher : dans
Par :

Modem Sagem 1500 wg routeur Wifi

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 12:14:44 jeanluc01, le 29 mai 2006 à 17:09:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Voila mon petit problème je viens d'acheter un modem routeur wifi de marque Sagem 1500 wg pour faire fonctionner avec aol mon problème c'est que celui si se conecte a Internet par l'intermédiaire de internet explorer en permanence sans aucune configuration de ma par et sans pouvoir le désactiver mais pas par le logiciel AOL je précise que je n’est pas encore configuré mon pc portable pour qu’il se connecte sur le modem
Ma question est la suivante cela est il normal je ne voudrais pas avoir une facture de téléphone élevé je débute dans le wifi
@ bientot sur le Forum et merci pour vos réponses Jean luc 01

Meilleures réponses pour « Modem Sagem 1500 wg routeur Wifi » dans :
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

yakro, le 15 jan 2008 à 11:36:45

Comment partager la connexion internert avec un modem routeur de marque sagem de serie 1500. si possible la reponse immediatement

Répondre à yakro

2

sahroura, le 23 jan 2008 à 13:56:44

Comment partager la connexion internert avec un modem routeur de marque sagem de serie 1500. si possible la reponse immediatement

Répondre à sahroura

3

nba-man, le 4 avr 2008 à 00:38:35

Slt bn j'ai un modem wifi sagem 1500 et j'utilise deux pc un avec la wifi l'autre avec cable reseua le probleme c que je ne peu utiliser internet que sur un des deux j'ai partager la connexion mai rien si vous avez une sugjestion merc????????!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à nba-man

4

okoni06, le 12 oct 2009 à 12:14:44

Bonjour
qui maîtrise parfaitement les configurations du sagem wifi 1500 GWSP. j'ai besoin d'aide SVP.

Répondre à okoni06
Collection CommentÇaMarche.net