Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur dvd philips pbdv 1660

trinity2, le lundi 29 mai 2006 à 16:06:28
Bonjour,

Je viens de recevoir mon graveur de dvd Philips PBDV 1660, je l'ai donc branché a la place de mon lecteur de cd et lorsque j'allume mon PC voila le message d'erreur que j'ai : "Secondary hard disk drive not found, press F1 to continue, F2 to enter setup". Quand je fais F1, mon graveur n'est pas reconnu et je ne peux donc pas l'utiliser. Qu'est ce que je dois faire pour que je puisse l'utiliser?
Merci d'avance
Configuration: Dell 
Windows XP
Répondre à trinity2  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Graveur dvd philips pbdv 1660

Impossible de graver dvd philips (Résolu) impossible graver dvd-r philips ou il apparait (cannot write medium incompatible format ) tandis qu'avec des dvd-r de chez verbatim no problem. le vendeur des dvd philips me parle de firware ? ou peut t'on le régler et ou se trouve t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3552761-impossible-de-graver-dvd-philips
Probleme avec pilote dvd+rw philips 8001 ATA (Résolu) Bonjour,j'ai un probleme avec mon lecteir graveur dvd philips 8001 ata device le pilote est mal instaler et je narrive pas l a le désinstaller (sou vista ) aider SVP . www.commentcamarche.net/forum/affich-5464194-probleme-avec-pilote-dvd-rw-philips-8001-ata
Lecteur cd/dvd disparu? (Résolu) Bonjour à tous, Comme d'habitude, me direz-vous, je pense avoir agi avec précipitation. Rencontrant quelques soucis avec mon lecteur/graveur dvdr - Philips 1628 P1 - (en l'occurence il ne lançait plus les cd-rom d'installation style... www.commentcamarche.net/forum/affich-2516530-lecteur-cd-dvd-disparu

Problème image sur lecteur graveur de salon (Résolu)Bonjour, j'ai un problème d'image sur un lecteur graveur DVD philips 3570H qui est relié un décodeur Canalsat. Lorque je visualise l'image à partir de mon lecteur, j'ai remarqué un balayage "parasite" régulier de l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-5101878-probleme-image-sur-lecteur-graveur-de-salon
Fonction Lightscribe non reconnue (Résolu)Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un Graveur DVD Philips Référencé DVDR 1668k avec la fonction lightscribe. Justement concernant cet fonction il semblerait que ça ne fonctionne pas. En effet sous XP le graveur est reconnu mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2535052-fonction-lightscribe-non-reconnue
Problème d'impression lightscribe (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, car j'ai un problème de gravure. En effet j'ai un graveur DVD Philips DVDR1668P1, qui est cencé pouvoir utiliser la fonction lightscribe. Or, lorsque je veux imprimer une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3205178-probleme-d-impression-lightscribe

Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré,Compatible DivX,Sorties HDMI:Aucune,Ports USB :1,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Balayage progressif,Compatible DivX,MP3: ,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique