CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Service pack 1

moulinsart 118Messages postés mardi 21 octobre 2008Date d'inscription 30 janvier 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2011 à 17:53
Bonjour,
suivant les conseils de windows update , j'ai installé le service pack 1 , sans souci , mais après cette installation je ne pouvais plus me connecter à internet ni avec mozilla ni avec internet explorer.J'ai donc désinstallé cette mise à jour . Quelques jours après j'ai essayé à nouveau mais pour le même résultat, donc j'ai de nouveau désinstallé le service pack 1.
Depuis windows update me le propose à nouveau de même que d'autres mises à jour pour windows 7 que je n'ose pas installer.Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Y a-t-il un inconvénient majeur à refuse ces mises à jour? Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le Service Pack 1 est un programme qui devrai Accélérer les performences de l'ordi, l'améliorer en tout cas.
Ne t'inquiete pas, le Service Pack 1 n'est pas une menace, je l'utilise actuellement.

Et les autres mises à jours non-plus, tu na rien à craindre.

Pour ton problème, contacte Windows ou Microsoft, ils seront sûrement d'aider.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour la réponse.Je contacterai microsoft lundi et si j'ai la réponse , je la publierai au cas où quelqu'un d'autre soit dans la même situation.
parabellum44- 3 juil. 2011 à 17:53
Bonjour ,

J'ai également le même problème depuis que j'ai installé Windows 7 service pack1. Le driver de ma carte réseau ne semble plus compatible. Du coup je n'ai plus accès à internet. C'est assez pénalisant car je ne peux pas utiliser de pluggins de mise à niveau de "driver" (genre ce que propose le site de TLD).

J'ai donc essayé de trouver sur le site du constructeur (ASROCK) de ma carte (4CORE1600Twins-P35) un driver tournant sous windows 7 pack 1. Et malheureusement, le constructeur ne propose rien.

Quelqu'un pourrait-il solutionner mon problème?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  service pack 1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.