Posez votre question Signaler

EXCEL : Casse tête pour les pros d'Excel

RHhelp - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 17:18
Bonjour,
Voici ma colle. Je suis un doc excel composé de 3 classeurs (Dossier RH, Liste Perso, DUE A FAIRE).
1) Je souhaiterais que lorsque le statut d'un de mes salariés est "IN" (c'est une de mes cellules) : que son nom (une cellule) son prénom (une autre cellule) etc soit automatiquement affiché dans le classeur Liste Perso. Objectif avoir une liste de mon perso toujours à jour et sans ligne vide.
2) Lorsque la case N° DUE est vide (c'est une cellule) que le nom, prénom et autres cellules de mon classeur dossier RH s'affichent dans le classeur DUE A FAIRE. En resumé que tout mes salariés sont n° de DUE soit dans une liste sans ligne vide et constamment mis à jour.
Comment faire, mes connaissances légère en excel me font croire qu'il y'a mieux qu'un Filtre et tri puis copier coller ce qui me donne un doc jamais à jour.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

EXCEL : Casse tête pour les pros d'Excel »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
et à cela j'ajoute :

SI je veux que les lignes en couleur grise soit automatiquement masquée comment faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « EXCEL : Casse tête pour les pros d'Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?