Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Acrobat] pb lecture fichier .tif

Milo, le lundi 29 mai 2006 à 14:27:39
Bonjour,

j'utilise acrobat reader 7.0 et j'ai problème lors de la visualisation d'un fichier .tif de plusieurs pages : je ne vois que la 1ère page !

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ...

Merci.
Répondre à Milo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le lundi 29 mai 2006 à 17:58:46
Bonjour,

Un fichier .tif de plusieurs pages, je ne vois pas ce que c'est.
tif est un format d'image, pas de mise en page.
Si tu as pu générer un tif de plusieurs pages (conversion ? Avec quoi ?), il n'est pas étonnant qu'il n'en reconnaisse que la première.
Et il me semble qu'Acrobat est fait pour lire des pdf.

Es-tu sûr de ton format ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

Cultilandes, le lundi 16 avril 2007 à 17:05:37
Ce fichier tiff a probablement été fait avec Microsoft Office Document Imaging, que j'ai (probablement dans le pack Office).
Le problème est que tout le monde n'a pas Office pro...
Essayez de l'enregistrer, puis de l'ouvrir avec Microsoft Office Document Imaging, si vous l'avez!
Répondre à Cultilandes

3

Jamal, le lundi 16 avril 2007 à 17:43:59
si tu veux lire tes images tif avec acrobat reader, bein essaye de les convertir en PDF : http://www.conv2pdf.com (c'est pas sur que ca va fonctionner mais bon t'as rien à perdre)
Répondre à Jamal

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Cultilandes, le mardi 17 avril 2007 à 00:20:44
Ce serait bien de pouvoir convertir en pdf car tout le monde a Acrobat Reader... Mais je n'ai pas réussi avec http://www.conv2pdf.com

J'ai réussi avec des .doc de Word...

Je télécharge PDFCreator mais je ne l'ai pas encore essayé...

http://www.01net.com/...
Répondre à Cultilandes

5

Jamal, le mardi 17 avril 2007 à 11:48:03
et si tu reessayes!!

normalement c'est une version beta, ce qui fait que des corrections sont vite apportées au fur et à mesure des problèmes rencontrés (c'est ce qu'ils m'ont expliqué quand je les ai contacté une fois)
Répondre à Jamal

6

Cultilandes, le mardi 17 avril 2007 à 21:45:29
Je rappelle que mon problème, pour moi qui ai MS Office Document Imaging, excellent pour scanner une série de pages de document, était de convertir les fichiers .TIF obtenus, en format .PDF pour que les correspondants à qui j'envoie ces documents puissent les lire même s'ils n'ont pas MS Office Document Imaging!

Après l'avoir téléchargé gratuitement, j'ai parfaitement réussi cette convertion avec PDFCreator. Je vous le recommande, même si c'est une manipulation supplémentaire...
"PDFCreator a le double avantage de permettre la création de fichiers aux formats les plus courants dont le format PDF. Il est très facile à utiliser puisqu'il s'installe comme une imprimante. "

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

PDFCreator ne résout pas le problème de celui qui reçoit un fichier .tif ou . tiff et ne peut pas en lire toutes les pages!
Répondre à Cultilandes

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kenny, le mardi 22 mai 2007 à 14:36:17
Cet utilitaire pourait t'aider, c'est un petit freeware qui lis bien les tif multipages...
Répondre à kenny

8

kenny, le mardi 22 mai 2007 à 14:37:11
Répondre à kenny

9

kenny, le mardi 22 mai 2007 à 14:40:01
y'a des jours comme ça ou rien ne va, le lien etant tronquer tu va arriver sur la version en anglais, utilise celui ci http://minilien.com/?M46B2YFVn6 pour le trouver en français...

et toutes mes excuses pour ce post en 3 morceaux
Répondre à kenny

10

Cultilandes, le mardi 22 mai 2007 à 18:59:01
Merci: Ca marche!
Répondre à Cultilandes
Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Recherche de caractere ds fichier image ssDos (Résolu)Bonjour, Je souhaite effectuer de la recherche précise d'un mot se trouvant dans un fichier. pour cela, je fais un fichier .bat @echo off find "mot_a_trouver" "C:\chemin\fichier.tif" cela marche parfaitement mais j'aimerais effectuer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3150331-recherche-de-caractere-ds-fichier-image-ssdos
Problème microsoft office document imaging (Résolu)voila, je n'arrive pas à lire certain tiff pourtan je peut lire d'autre tiff qui ont les mêmes prpriétés *.tiff ou *.tif . donc si vous pouvez m'aider, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3324067-probleme-microsoft-office-document-imaging
Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
[Python] Lire et écrire des fichiers CSVLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2382-python-lire-et-ecrire-des-fichiers-csv
Lire un fichier en .rbsOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11466-lire-un-fichier-en-rbs
Nettoyage du disque C (Résolu)Bonjour, j ai besoin de votre aide lorsque je fais le nettoyage de mon disque C J AI XP 2000 PACK2 lorsque je lance le nettoyage avant une défragmentation, pour le nettoyage une fenetre s ouvre lorsque le nettoyage est terminé je peux lire fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049027-nettoyage-du-disque-c
Redimensionner sans perdre de données (Résolu)Bonjour, J'ai des diapositives powerpoint que je dois convertir en fichiers .tif de 8.5 cm de large avec une résolution de 1200 dpi. Quand je les enregistre en tif, elles ne font pas la bonne taille. Quand je redimensionne les .tif à l'aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-7776092-redimensionner-sans-perdre-de-donnees
Prbl filezilla lecture mp3 wma jpg sur free (Résolu)Bonjour, a ts help me please;;;g 1 souci avec filezilla; pr lire fichier :mp3,wma,et jpg aprés transfer sur le boitier hd free box ;une foi transfer efectuier impossible de lire les fichier sur le boitier hd free box.aucun msg dereur pourtant.a croire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4745178-prbl-filezilla-lecture-mp3-wma-jpg-sur-free
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Fichier MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC www.commentcamarche.net/fichier/mp4.php3
Toutes les réponses pour « [Acrobat] pb lecture fichier .tif »