Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU

xam57 15Messages postés 21 février 2009Date d'inscription 14 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juil. 2011 à 11:02
Bonjour,
Bonjour à tous
Mon PC Asus ne démarre plus :
l'écran bleu avec écrit ASUS PEKPL etc... ok il s'affiche
puis l'icône avec Windows XP ok et c'est là que ça beugue tout à coup j'ai un message ''no signal'' et hop l'ordinateur redémarre et ainsi de suite
ps: -désolé si ma réponse est lente ou si je ne réponds pas car là je poste depuis l'ordi de chez mes grand-parents et je pars tout à l'heure et je galère pour poster un message avec mon téléphone portable
-désolé de ne pas être précis mais je suis archi nul en informatique
Merci beaucoup d'avance
Lire la suite 

Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Au vu des symptômes on pourrait suspecter un problème avec la carte vidéo. Soit faux contact, soit défaillance d'après moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour polux25

C'està dire ?
Avez vous une solution au problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ben la solution serait à mon avis de tester le PC avec une autre carte video si vous en avez la possibilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir tout le monde

J'ai fais appel à un réparateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok...mais tien nous quand même au courant.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eh bien ça y est il fonctionne :)

En fait il s'agissait d'un virus, le réparateur a dit qu'il s'agissait d'un virus, pourtant j'ai une excellente protection mais apparemment beaucoup de clients avaient le même problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème démarrage Asus P5KPL-AM EPU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?