Je n'ai plus les chaines de la TNT...

Résolu/Fermé
Benoît - 1 juil. 2011 à 14:04
 papillon68 - 6 juil. 2011 à 19:34
Bonjour,
Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT...
En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite...
Le soucis c'est que depuis quelques jours je perds des chaines... (oui au début j'ai perdu NT1 et NRJ12... puis France 2... et maintenant j'ai perdu toutes les chaines sauf la 7 et la 8... je ne cmprend pas pourquoi...
j'ai comme message : " Vous n'avez pas les droits pour accéder à ce programme."
Pourtant la TNT est gratuite !!!!


3 réponses

J'avais consulté le site Optex et voilà la procédure...


Procédez à la mise à jour de votre terminal en suivant la procédure ci-dessous :

1) Appuyez sur MENU, sélectionnez le menu INSTALLATION et mise à jour du logiciel.
2) Sélectionnez dans la liste des TP le transpondeur 12604 et appuyez sur la touche OK.
3) Appuyez sur la touche F1, dès que le terminal vous indique qu'un nouveau logiciel a été détecté, appuyez sur la touche OK.

ATTENTION : Vous ne disposez que de 10 secondes pour valider la mise à jour par la touche OK. Le terminal va redémarrer, il faudra patienter environ 5 minutes jusqu'à ce que le terminal se rallume et vous aurez de nouveau accès à toutes les chaînes.

Si la mise à jour ne prend pas, coupez du secteur votre terminal avec l'interrupteur situé à l'arrière puis réessayez la procédure décrite ci-dessus.
1
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
1 juil. 2011 à 15:24
Essayez une mise à jour de votre décodeur.
Marque? Model?
0
pour répondre aux questions marque : OPTEX modèle : ORS9950.

Je vais essayer de faire les mises à jour...
merci dui conseil ... je vous tiens au courant.
0
J ai exactement le même problème
Après revoit du décodeur et recherche des chaines
Ça ne marche toujours pas
0
J'ai essayé de faire la mise à jour cette dernière ne ce fait pas...
Je ne comprends vraiment rien....
0
samsam99999 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011
4 juil. 2011 à 12:48
c'est pour du fransat ou tntsat
?
0
possible que ce soit est un canal ready- tntsat sur astra et peut être un optex ? ou un autre à logiciel identique vu les enseignements tirés en se donnant la peine de parcourir le forum et google, avant...... une chose est sûr c'est pas un récepteur TNT ( DVB-T) comme pretendu !
0
coucou, merci beaucoup j'ai trouvé (je suis blonde lol), moi j'allais dans la liste des transpondeurs au lieu d'appuyer avec flèche droite sur la grosse touche ronde au milieu de la télécommande
un fois changer et fait ok , la télé s'éteint la mise à jour se fait , attendre que la télé se rallume toute seule et ça marche!!!!!!! ouf merci
heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci , car j'ai vu le prix de la main d'oeuvre pour dépanner la hi-fi etc... ben c'est pas donné ??????

merci encore
0