Email moi je vais voir ce que je peux faire quand j'en saurai plus!!! |
Bonjour EVA, je ne sais pas si cela pourra t'aider,j'ai acheté le moi dernier pinnacle studio 11,et avec ce truc je recopie mes vielles cassettes vidéo directement sur DVD.je peus meme copier un film de la télé directement sur DVD .bonne chaznce jm |
Utilse le portA c'est un convertisseur analogique numérique
|
TU PEUX UTILISER LE PROGRAMME ISIS |
TU PEUX UTILISER LE PROGRAMME ISIS |
Bonjour,
je suis le webmaster du site bepelectronique, Ce site dédié au BEP SEID et au BAC PRO SEN vous offre un annuaire de liens dédiés à l'électronique, l'électrotechnique, l'informatique, les maths/sciences en lycée professionnel, forum, listes de diffusion, zone de téléchargement. Je suis enseignant en BEP Systèmes electroniques industriels et domestiques (SEID) - BAC PRO SEN Systèmes électroniques numériques, On aborde six champs : - Alarme Sécurité Incendie - ElectroDomestique - Audiovisuel Multimédia - Audiovisuel Professionnel - Electronique Industrielle Embarquée - Télécommunications et Réseaux Les principales activités professionnelles sont centrées sur la préparation, l’installation, le paramétrage et la maintenance des équipements constitutifs des systèmes communicants. si vous voulez plus de renseignements vous pouvez retrouver un forum dédié au BEP SEID à l´adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr Je suis à votre service pour répondre à vos questions sur mon forum à l´adresse suivante : http://bepelectronique.free.fr/ |
conversion analogique avec pic 16f877 |
bonsoir j'ai un probleme en infomatique industrielle . j'ai un four electrique que je dois automatiser sa temperature ne doit pas depassée 200 dégré mais je ne parviens pas à faire le schema du montage |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 28/03 14h07 | Numériser ses VHS | Vidéo |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 20/05 00h17 | conversion analogique / numérique | Windows | 26/04 12h56 | 28 |
| 29/05 14h37 | logiciel conversion analogique/numérique | Logiciels/Pilotes | 30/05 08h16 | 2 |
| 02/04 22h31 | convertisseur analogique numérique | Audio numérique | 03/04 16h58 | 1 |
| 16/03 14h21 | convertisseur analogique/numerique | Programmation | 20/03 01h31 | 12 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |