cela fait déjà 2 fois que j'ai ce message en rouge quand je veux poster :
Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
pourtant, je n'utilise pas de language sms
bug ?
Bonjour, j espère pour toi que tu as bien suivi un bon tutoriel bien à la lettre car je ne sais pas se que tu compte faire après l' avoir flashé si ce n' est pour l' overcloocker. Pour répondre à ton problême, normalement, tu télécharge le BIOS étant bien spécifique à ta carte mère, tu flash le BIOS d' origine et mettre ensuite le nouveau BIOS; cela t ouvrira les portes d' overcloockage de tes composants et n' oublie surtout pas de monter les fréquences si cest bien sa que tu compte faire.
Le filtre SMS ne s'applique pas aux membres inscrits. Si tu cites le message d'un membre, le sien va passer, pas le tien.
Attention, je crois que même la graphie compte, comme l'absence de majuscule en début des phrases et l'absence de ponctuation ;-)
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
en fait, dans mon message je faisais une citation d'un message précédent,
j'ai supprimé la citation et le message est passé, ce que je comprends pas c'est comment celui qui a écrit le message que je ne peux citer à pu poster son message ???