Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quelle alim choisir ? [Résolu]

chriton 33Messages postés 1 septembre 2008Date d'inscription 10 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 13:42
Bonjour,
J'y connais pas grand chose en hardware donc je sais pas quoi choisir comme nouvelle alim.
Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère Gigabyte PA65-UD3-B3 avec un processeur i5 2400 et je vais garder ma carte graphique ati hd 5770 vapor x. Je tourne actuellement avec une alim de 500w et on m'a dit que ça allais surement pas être suffisant.
Quelles alims pouvez vous me conseillez en sachant que mon pc tourne toute la journée pratiquement et que je suis un gros gamer ?
Lire la suite 

Quelle alim choisir »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ça dépend quelle alim mais une alim 500 W de marque suffit amplement !
chriton- 1 juil. 2011 à 13:39
c'est une Antec earthwatts 500w , je me disais bien que le vendeur à surcouf essayai d'en profiter un peu.
Franck7511- 1 juil. 2011 à 13:40
Ça suffit dans ce cas ;)
Même à fond ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci franck
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle alim choisir ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?