Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox [Résolu]

thund50 2Messages postés 1 juillet 2011Date d'inscription 15 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2011 à 17:16
Bonjour,
J'ai une clé wifi Thomson qui était auparavant utilisée sur mon premier ordinaeur (windows vista), elle fonctionnait normallement. Mon second ordinateur (XP), j'ai téléchargé les drivers nécessaires et donc détecte cette clé wifi. Quand je branche cette clé wifi sur mon XP, elle s'allume mais ne clignote pas... J'ai entré l'adresse mac de mon XP à cette adresse :
http://192.168.1.1/ et j'ai meme créé un nouveau réseau,dans mon XP en entrant le ssid et la clé wpa...
Mon XP se situe assez loin de la livebox mais meme ma PlayStationPortable peut aller sur internet à cet endroit... Merci à l'avance.
Lire la suite 

Ma clé wifi ne détecte pas ma livebox »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
attention il y a des clés wifi qui ne supportent pas le cryptage en clé WAP, faites un essai avec une clé en WEP voire sans clé du tout.
thund50- 15 juil. 2011 à 17:16
merci, ça fonctionne avec une clé wifi en WEP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ma clé wifi ne détecte pas ma livebox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?