Rechercher : dans
Par :

[fo] compatibilité entre modules fibre optiqu

Dernière réponse le 29 mai 2006 à 13:31:46 jeremy, le 29 mai 2006 à 10:09:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je dispose de deux modules fibres optiques sur deux switchs différents:
un module hp j3193b 100base FX sur un switch hp 2000
un module hp j4132a 100base LX sur un switch hp 4104gl

J'ai regarder sur internet.La seule diférence : le module FX a une portée plus petite que le module LX.

Est ce que ces deux modules utilisent le même type de fibre optique et que la puissance d'emission est plus importante dans le module LX ou est ce que la différence de distance se joue dans les fibres optiques employés?
Je souhaite remplacer mon hp 2000 par un hp 4104gl et j'aimerais être sur que la fibre utilisé est compatible avec mon module LX.
Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « [fo] compatibilité entre modules fibre optiqu » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires VoirVous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Fibre optique VoirPrésentation de la fibre optique La fibre optique est un support physique de transmission permettant la transmission de données à haut débit grâce à des rayons optiques. La fibre optique est constitué de trois éléments : le coeur, partie de la...

1

brupala, le 29 mai 2006 à 13:31:46

Houla,
qu'est ce que tu racontes là ?
la seule différence ?
le type de transceiver LX est en gigabit pas en 100 .
il indique des laser 1300nm pour fibres monomodes ou multimodes.
LE 100 FX lui est en 100 donc incompatible avec le gigabit.
http://www.transtec.de/D/F/IT-Kompendium/ITKnowHow/LANs/Ethe­rnetStandards.html et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala