Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avoir l'adresse Ip ou l'url dune radio

bobsofia9, le lundi 29 mai 2006 à 09:24:39
Bonjour
je ne sais pas si c la bonne adresse pour poser cette question ,,??

Ayant cree un site perso recement , pour mon propre plaisir, et voila j'ai cree une rubrique ,,ecouter radios,, seulement c vraiment pas evident d'avoir l'adresse Ip ou l'url d'une radio,,,

comment faire pour avoir cette fameuse adresse ip de le radio ou des radios que je veux ecouter..??

y a plein de sites qui proposent d'ecouter des radios .. comment font - ils ??

merci d'avance
Répondre à bobsofia9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edouardpremier, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:10:14
salutn vu que persone t'as repondu en 2 ans tu as du trouver, tu me m'expliquer comment on trouve l' url d'une radio?
Répondre à edouardpremier

Résultats pour Avoir l'adresse Ip ou l'url dune radio

Adresses ip/url (Résolu) peux-t-on m'expliquer la différence entre l'adressage Ip et l'Url ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1148728-adresses-ip-url
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits Conversion d'une adresse IP en entier 32 bits Nous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Voir l'adresse Ip d 'un contact msn , VISTA (Résolu) Bonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme quand j'envoie un fichier , je pense que cela provienne que je sois sur vista si il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6452486-voir-l-adresse-ip-d-un-contact-msn-vista

Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3