Posez votre question Signaler

Document Word en 2 fichiers, comment paginer?

ma-rine_39 - Dernière réponse le 5 juil. 2011 à 03:23
Bonjour,
J'ai pas trouvé de réponse sur google il y a tellement de posts là dessus!
Je travaille sur un dossier word qui va faire environ 200 pages, avec beaucoup de photos. Impossible de faire autant de pages en un seul fichier sur mon ordi, avec les photos ça beug énormément.
Je vais donc faire deux ou trois fichiers.
Ma question est: est il possible de paginer l'ensemble?? De façon à ce que une fois les différents fichiers imprimés et reliés à la suite, il y ait une pagination telle que si on avait fait un seul et même fichier?
Merci beaucoup,
Lire la suite 

Document Word en 2 fichiers, comment paginer »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Je crois que Willy67590 n'a pas bien interprété la question de ma-rine_39 : Elle veut sortir un travail en plusieurs fichiers ; si le premier fichier fait 65 pages, elle veut que le deuxième fichier commence sa pagination non pas à 1, mais à 66.

Pour y parvenir, il suffit de faire
Insertion/N° de page/Format/à partir de
et de taper 66.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Quand tu cré ton deuxième dossier fait un saut de page pour commencer là où tu t'étais arrété.
Me demande pas comment on fait je sais plus de tête, mais c'est pas difficile à trouver.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Document Word en 2 fichiers, comment paginer? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?