Rechercher : dans
Par :

Aspirateur de vidéos FLV/SWF en streaming

Dernière réponse le 25 aoû 2009 à 13:27:36 Hulot, le 29 mai 2006 à 03:58:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!

Depuis tout à l'heure j'essaie d'aspirer une vidéo en streaming au format FLV (avec un cadre et une console), mais quand j'essaie de l'ouvrir en local, je n'obtiens que le lecteur, c'est-à-dire la console, et sur l'écran il y a inscrit "Connecting to media". Alors ce que je cherche c'est ce lien caché vers la partie vidéo du fichier. Cette vidéo utilise le Proxus FLV player:
http://www.proxus.com/components/
Comment peut-on trouver le lien qui va vers la vraie vidéo?

Merci

Meilleures réponses pour « Aspirateur de vidéos FLV/SWF en streaming » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

K_Bahamut, le 29 mai 2006 à 16:45:47

Salut,
En mettant ton curseur sur le lien qui lance la lecture, ça ne te l'affiche pas?
Sinon regarde le site avec le logiciel "Filescout" (gratuit!)

--

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Proverbe Shadok)

Répondre à K_Bahamut

2

tueur, le 20 nov 2008 à 16:09:32
  • +1

DownloadHelper sur mozilla firefox, clique sur le curseur flèche bas et choisi ton flv

Répondre à tueur

3

moumen, le 25 aoû 2009 à 13:27:36
  • +1

Mettre une video en streaming au FLV

Répondre à moumen
Collection CommentÇaMarche.net