Problème avec service wifi bouygues telecom ?

Résolu/Fermé
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 - 1 juil. 2011 à 09:05
 Mouskad - 23 déc. 2013 à 21:10
Bonjour,

Voilà sur mon portable, le wifi marche bien mais quand je veux ouvrir une page (sur internet explorer ou sur goggle chrome ) celle ci s'ouvre sur une invite du service wifi
bouygues telecom et meme en entrant mes codes, ca ne veut pas fonctionner !!
Y'a t'il un moyen de supprimer cette page car je ne peux plus avoir accès à internet !!

Merci de vos réponses !!



A voir également:

5 réponses

salut,

Tu dois te connecter sur le reseau hotspot de ta box, connect toi sur ton reseau perso et tu n'aura plus de demande authentification
1
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 58
1 juil. 2011 à 10:05
oui, mais impossible de me connecter, j'ai bien mis mon identifiant et mon code et rien ne marche !!!
0
Fififun Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2021 58
1 juil. 2011 à 11:31
Merci, j'ai réussi à débloquer la page !!!

Merci de votre aide !!!
0
Pourrais tu nous fournir des codes bouygues telecom ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu click sur le réseau avec la souris gauche , tu vas sur connection , tu vide toute les caches et tu click sur ok comme sa t enlevé la connection automatique au réseau Bouygue
0