Rechercher : dans
Par :

[Superkaramba] Problem de Qt

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 09:06:58 Zeph, le 28 mai 2006 à 20:51:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Voila j ai un pti soucis avec superkaramba ( peu importe la version ) lorsque je lance ./configure je me retrouve avec un pb de qt

checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.3 and < 4.0) (headers and libraries) not found. Please check your installation!

J'ai telecharger les dernieres version de python et de qt ( version anterieur a la 3.3 ) je compte mettre la 4 car le problem de se resoud pas

qqun aurait il une idée?
merci d'avance
Zeph

Meilleures réponses pour « [Superkaramba] Problem de Qt » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir [Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Télécharger QT SDK Voir Qt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

Zeph, le 29 mai 2006 à 02:37:08

J'ai trouvé :p j ai installer la version 4 et via drake les libs et headers

Répondre à Zeph

2

zoken, le 29 jui 2007 à 00:15:34

J'ai qt4 sur la distribution fedora 7, mais j'ai toujours la même erreur de dépendance. Je n'ai pas bien compris comment as tu résolu ce problème. Pourrais tu m'expliquer plus en détail la façon dont tu as corrigé cette erreur. Merci

Répondre à zoken

3

jeanbi, le 29 jui 2007 à 09:06:58

Bonjour,
il faut installer les devel .
qt4-devel etc.. qui servent à la compilation
a+ FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi