rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Superkaramba] Problem de Qt

Posté par Zeph, le dimanche 28 mai 2006 à 20:51:21
Bonjour

Voila j ai un pti soucis avec superkaramba ( peu importe la version ) lorsque je lance ./configure je me retrouve avec un pb de qt

checking for Qt... configure: error: Qt (>= Qt 3.3 and < 4.0) (headers and libraries) not found. Please check your installation!

J'ai telecharger les dernieres version de python et de qt ( version anterieur a la 3.3 ) je compte mettre la 4 car le problem de se resoud pas

qqun aurait il une idée?
merci d'avance
Zeph
Répondre à Zeph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zeph, le lundi 29 mai 2006 à 02:37:08
J'ai trouvé :p j ai installer la version 4 et via drake les libs et headers
Répondre à Zeph

2

zoken, le dimanche 29 juillet 2007 à 00:15:34
j'ai qt4 sur la distribution fedora 7, mais j'ai toujours la même erreur de dépendance. Je n'ai pas bien compris comment as tu résolu ce problème. Pourrais tu m'expliquer plus en détail la façon dont tu as corrigé cette erreur. Merci
Répondre à zoken

3

jeanbi, le dimanche 29 juillet 2007 à 09:06:58
bonjour,
il faut installer les devel .
qt4-devel etc.. qui servent à la compilation
a+ FC 5 -FC6- Mandriva 2007
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AMV Convert Tool 3.68AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Super 2007.build.22Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats...Catégorie: Vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « [Superkaramba] Problem de Qt »