|
|
|
|
|
Salut !
1- menu démarrer / configurer les programmes par défaut /personnalisée, puis régler les options de ton choix en désactivant l'accès à VLC. 2- Pour ouvrir un fichier avec Média Player, il faut faire menu fichier puis ouvrir une URL (un lien quoi...) *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***
|
slt a tous voila g telecharger d sik mai qd je veu les lire c real player ki se met en route alor ke je veu windows media commen je pe faire aidé moi svp merci
|
hello je n arrive pas a configurer windows media player par defaut merci |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 27/07 19h24 | Remettre windows média player par défaut | 9 |
| 10/07 20h28 | Win média player le lecteur par défaut | 2 |
| 18/08 15h27 | Probleme avec windows media player | 9 |
| 17/08 18h35 | Limewire et Windows Media Player. Aide s.v.p. | 6 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP M527 Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Packard Bell iMedia MC | Catégorie: Ordinateur de bureau |