Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Ciel Compta] ERREUR -33

camelia61, le dimanche 28 mai 2006 à 18:53:55
Bonjour !

J'ai un souci avec mon programme ciel compta, je ne peux plus y accèder il m'indique ERREUR -33 et se bloque !

J'ai vu sur le forum que la question a déja été posée et j'ai donc copier/coller le fichier .bin comme indiqué sur le post et redemarré mais rien n'y fait ...

Quelqu'un a t 'il eu le problème ?

Merci de votre aide
Configuration: XP SP1
Répondre à camelia61  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camelia61, le dimanche 28 mai 2006 à 21:22:57
c'est bon j'ai trouvé je n'avais pas mis correctement le fichier crun.bin car en fait il y a 2 dossiers ds ciel compta (WCPTA et WGC) et un des 2 n'avait pas ce dossier !
Répondre à camelia61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
miss_mafal, le vendredi 27 avril 2007 à 14:24:46
salut,
je rencontre la meme erreur

peux tu me dire les manip exact que tu as fait

merci
Répondre à miss_mafal

3

babounet, le mardi 31 juillet 2007 à 13:21:07
bonjour, j'ai le même problème erreur -33 sur la paye et non la compta. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manip à faire de ce fichier crun.bin. Merci (on devrait monter une association anti ciel - lol -car ils prennent une fortune pour régler ce problème que beaucoup d'utilisateurs rencontrent.
Répondre à babounet

4

Max, le vendredi 31 août 2007 à 16:55:33
Slt,

Afin de résoudre l’erreur -33 voici les possibilités :

Valable en Gestion, Compta inférieur à 2006 et en paye toutes versions :

1) Réinstallé le logiciel en Mise à jour

Ou

2) Copiez le fichier CRUN.BIN disponible sur le CD-ROM d’installation dans le répertoire INSTAL et WGC pour la gestion WK pour la compta et WPAYE pour la paye.
Une fois ce fichier copier il faut le collé sur votre disque dur dans l’emplacement C:\ciel\wgc pour la gestion C:\ciel\wcpta pour la compta et C:\CIEL\WPAYE pour la paye.

Enfin relancez le logiciel concerné.

Pour la gestion et la compta 2006 et supérieur ce message ne doit pas apparaître.

Salut
Répondre à Max

6

djamel, le mercredi 23 janvier 2008 à 16:28:50
bonjour. si je copie le fichier l donée seron perdu oui ou non
Répondre à djamel

7

michel, le vendredi 20 juin 2008 à 21:29:07
CIEL fait exprès de provoquer ces erreurs "programmées pour obliger les clients à renouveller leur contrat de maintenance : c'est honteux !!
Répondre à michel
CIEL compta 2007, première écriture (Résolu)Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l'année 2006. comment faire cette opération. connaissez vous des forums consacré aux logiciels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2790749-ciel-compta-2007-premiere-ecriture
Aide pour ciel compta (Résolu)salut je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP. Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour : saisie standard saisie au kilomètre pièce comptable merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1563226-aide-pour-ciel-compta
Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu)Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
CIEL COMPTA 14.0 (Résolu)CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la saisie de opérations comptables : " Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3237636-ciel-compta-14-0
[Ciel 2000] erreur lancement de Ciel Compta (Résolu)Au lancement de Ciel Compta une fenetre d erreur m affiche "w6.exe test non rempli:handle" et ensuite "abnormal program termination" je suis sous Windows 98, les Ciel Gestion et autres sont installés et fonctionnent correctement Jais réinstallé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2784799-ciel-2000-erreur-lancement-de-ciel-compta
Ciel compta v10 exporter (Résolu)comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM www.commentcamarche.net/forum/affich-2380776-ciel-compta-v10-exporter
CIEL COMPTA FACILE 2008CIEL COMPTA FACILE 2008,,Saisie des écritures aussi simplement que dans un livre comptable ou un tableur / Automatisation des écritures répétitives (EDF, Loyer…) / Tableau de bord de votre activité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2008-451683293-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [Ciel Compta] ERREUR 33 »