Rechercher : dans
Par :

(IE) flash player : impossible de lire

Dernière réponse le 28 mai 2006 à 18:40:58 Oxinta, le 28 mai 2006 à 17:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila depuis quelques jours j'arrive pas à lire certaine video sur internet. Le site me demande de telecharger macromedia flash player 8 donc je suis redirigé sur le site de macromedia. mais on dirai que l'installation elle veut pas se faire parce que j'ai pas de fenêtre d'installation qui s'affiche. Apparement elle se fait automatiquement mais j'arrive quand meme pas a lire les fichiers ( site de la chaîne americaine "abc" ou le site "adidas" pour l'instant).

Merci pour l'aide.

Meilleures réponses pour « (IE) flash player : impossible de lire » dans :
Problème installation Adobe flash player VoirProblème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

Hombourgeois, le 28 mai 2006 à 18:04:33

Faut clique sur le lien demandant l'installation
Y a un lien pour verifier ta config aussi

Répondre à Hombourgeois

2

oxinta, le 28 mai 2006 à 18:08:08

Ben justement y'a pas de lien . Y'a juste marquer " installation réussie" alors que je lis toujours pas les vidéos

Répondre à oxinta

3

Hombourgeois, le 28 mai 2006 à 18:40:58

Et t'as re-booté aprés ??

Répondre à Hombourgeois