Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MSN] ne marche plus -> R6025

Marionsup, le dimanche 28 mai 2006 à 16:21:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche :

Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error !
Program : C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
R6025
-pure virtual function call

1

Marionsup, le dimanche 28 mai 2006 à 16:26:26

Excusez moi j'ai appuyer sur entrée ce qui a affiché le message alors que je n'avais pas fini !

Donc j'ai fais plusieurs recherches sur google et je suis d'ailleurs tombé sur ce forum mais je n'ai toujours pas trouvé une solution ! J'ai bien sur réinstallé msn ect ... mais toujours le même message d'erreur qui s'affiche. A ce que j'ai compris ce serais peut-être un virus mais avec l'analyse de Norton je ne décèle aucun virus.

Si on pouvait m'aider ce serait gentil, merci beaucoup

Marion

Répondre à Marionsup

46

kévin, le dimanche 2 mars 2008 à 23:56:17

Voila je ne vait vous donner une solution a votre probleme mai je sui dan le mm cas que vous... si une solution vous vien
seriez vous aimable de me la communiquer svp

Répondre à kévin

58

khadidja, le dimanche 3 août 2008 à 13:41:38
  • +1

Je veux la solution pour desinsstaller le sweetim dans mon msn parce que kan j'ai ouvrire il ya une fenetre ki affiche erreur et apré mon msn ferme

Répondre à khadidja

64

msn, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:38:54
Répondre à msn

2

^^Marie^^, le dimanche 28 mai 2006 à 17:14:23

Bonjour,

Après qq recherhes sur Google, j'ai trouvé peut-être une réponse pour toi, essaie là :
http://www.aussitot.fr/forums/r6025-sur-msn-vt1560.html
http://www.infos-du-net.com/actualite/4702-MSN-7.0.html
Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

8

jimmy du 27, le samedi 22 juillet 2006 à 19:17:48

Bonjour pourrai tu m'aider car g des probleme avec msn stp merci beaucoup

Répondre à jimmy du 27

9

^^Marie^^, le samedi 22 juillet 2006 à 23:29:51

Slt,

Un peu de lecture
internet recapitulatif msn

A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é

Répondre à ^^Marie^^

3

Marionsup, le dimanche 28 mai 2006 à 17:48:43
  • +5

Merci merci beaucoup ca marche !!!

J'ai honte ! J'ai fait 2 semaines de recherche et toi en quelques minutes tu trouves !!!

Bisous à tout le monde

Répondre à Marionsup

63

david, le dimanche 5 octobre 2008 à 15:56:23
  • +1

MSN NEE FONCTIONE PLUS CHEZ MOI MERCI DE M.AIDER DAVID

Répondre à david

4

^^Marie^^, le dimanche 28 mai 2006 à 18:16:06

Re,
Y'a pas a avoir honte, j'en rentré sur Google

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GAPB,GAPB:2005-09,...

Tu peux poser toutes les questions que tu veux à Gougli.
Contente de t'avoir rendu service
A++ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Pierre Desproges

Répondre à ^^Marie^^

5

Séb08, le dimanche 28 mai 2006 à 19:04:01

^^Marie^^ c'est la reine de Google !

;D ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

6

Link-Garou, le mardi 20 juin 2006 à 19:57:42

Bonjour,

J'ai était vérifier dans le disque C:/ et j'ai trouvé le dossier SweetIm, impossible de suprimer quoi que ce soit, un message apparait : "Impossible de suprimer, verifier que le disque n'est pas pleins ou protéger en écriture etc..."

J'attends un coup de pouce ! merci

Répondre à Link-Garou

7

jimmy du 27, le vendredi 21 juillet 2006 à 13:20:14

Bonjour idem pour moi aidez moi s'il vous plait merci

Répondre à jimmy du 27

10

Tierce, le vendredi 11 août 2006 à 14:03:13

Passé 2 jours à désinstaller , reinstaller et traquer les virus pour une amie(XP SP2) qui avait le même probléme ,et j'ai la solution :
gestionnaire des taches: chercher et arreter le processus Sweet IM.
(déjà là, normalement, MSN refonctionne).
Panneau de config, desinstallation programme, desinstaller tout les programmes comportant Sweet IM,(attention, perso, j'en avais 2)
Et ça marche.

Répondre à Tierce

13

master, le jeudi 9 novembre 2006 à 09:49:05

Thankj'avais le même pb qd j'ai désinstaller Sweet IM msn marche de nouveux
merci

Répondre à master

11

^^Marie^^, le vendredi 11 août 2006 à 19:29:28

Slt,

Tu avais lu le poste <2> ????????

A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité
   m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

12

Tierce, le vendredi 11 août 2006 à 23:41:11

Oui, le probléme c'est que si j'ai facilement trouvé le programme appelé Sweet IM, facile a repérer et à virer, il y en avait aussi un autre prog sur cet ordi , appelé "truc-bidule" sweet IM, que j''avais pas vu, et j'ai perdu un temp fou pour rien.Donc, je fait part de mes observations, parce que franchement, c'est pas facile de trouver cette unique reférence à sweet IM sur le net.Pour R 6025, y'en 20 réponses, pas une pareille.Verifiez bien qu'il n'y ai plus de processus sweet IM actif si vous voulez pas perdre de temps.

Répondre à Tierce

14

leon vega, le samedi 19 mai 2007 à 15:21:04

Bonjour je recois le message ci dessus ,comment debloquer mon messenger merci

Répondre à leon vega

15

^^Marie^^, le samedi 19 mai 2007 à 15:35:21

Salut

Tu reçois quoi ?
Chaque cas est différent
Quel est TON soucis ?

A+
^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

16

corentin.93, le dimanche 20 mai 2007 à 09:05:30

Moi j'ai trouvé comment désinstaller complètement le logiciel Sweet IM !!!

-Il suffit d'aller sur la page d'acueille de ce site : http://www.sweetim.com/

-de cliquer sur "Click here" sous Donald Free.

-Une fenêtre s'ouvre ; cliquer sur "Enregistrer".

-choisir une destination. Le téléchargement s'effectue.

-ouvrir le fichier télécharger.

-cliquer sur "Executer". Le PC va travailler plusieurs seconde.

-l'assistant de logiciel s'ouvre. Laisser vous guider et, quand une liste de trois icone va s'afficher cliquer sur celui désignant une corbeille.

-Cliquer sur next et c'est bon !!!

Répondre à corentin.93

56

andrekacz, le samedi 2 août 2008 à 22:03:11

Bonjour
j'ai lu votre reponse au probleme de live messenger car j'avai cde erreur 6025et j'ai fais ce que vous avez indiqué et ca marche
mon live messenger est fonctionel
4 jours j'ai plenché dessus a la limite de tout formater
ouff merci

Répondre à andrekacz

62

didi, le mardi 2 septembre 2008 à 09:54:11

Jai fé ske tu a marker et sa marche je te remerci bokou
bsx

Répondre à didi

17

Nina, le dimanche 20 mai 2007 à 16:58:57

J'en pe plu sa fé une semaine que j'essaye de me reconnecté sur windows live messenger (jé désinstallé réinstallé etc etc) et grace à ce forum jé vu kil fallé supprimer SweetIm...je lé fé et maintenan je n'est plus le message "error runtime...." mais un truc du genre "MessengerSkinnerDll erreur lors du chargement du fichier de l'application"

Est- ce que quelqu'un pourrait m'aider (Marie stp! lol)?

Merci d'avance

Répondre à Nina

18

^^Marie^^, le dimanche 20 mai 2007 à 17:03:08

Salut

Tu as MessengerSkinner cette merde ?
Supprime la

^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

19

Nina, le dimanche 20 mai 2007 à 17:10:03

Voui j'avais cette merde...mé kom tu me la di jlé supprimé ET GRACE A TOI jé retrouvé mon msn!!!!!

Merci bcp bcp t génial!

Répondre à Nina

20

^^Marie^^, le dimanche 20 mai 2007 à 17:12:09

Ok
Fais gaffe de ne pas installer n'importe quoi

A++
^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

21

audrey, le vendredi 8 juin 2007 à 00:55:07

R 6025 probleme MSN Merci à corentin.93 perso pour moi ca fonctionne !!

Moi j'ai trouvé comment désinstaller complètement le logiciel Sweet IM !!!

-Il suffit d'aller sur la page d'acueille de ce site : http://www.sweetim.com/

-de cliquer sur "Click here" sous Donald Free.

-Une fenêtre s'ouvre ; cliquer sur "Enregistrer".

-choisir une destination. Le téléchargement s'effectue.

-ouvrir le fichier télécharger.

-cliquer sur "Executer". Le PC va travailler plusieurs seconde.

-l'assistant de logiciel s'ouvre. Laisser vous guider et, quand une liste de trois icone va s'afficher cliquer sur celui désignant une corbeille.

-Cliquer sur next et c'est bon !!!

Voila bon courage à tous à force de perseverance on trouve :) ca faisait 3h que j'etait dessus, ne découragez pas....

Répondre à audrey

22

corentin.93, le vendredi 8 juin 2007 à 21:00:12

C'est normal entre internautes...

Répondre à corentin.93

23

sophie cc, le lundi 25 juin 2007 à 11:19:15

Salut alors tu fait ctrl+alt+suppr de ton clavier tu fait gestionnaires de taches et supprime sweetIM
moi sa a marchait je me suis promis de aider le sgens qui ont eu le meme problémes que moi !mon msn marche comme avant et je préfére comme sa!!!!

Répondre à sophie cc

24

antho, le mardi 17 juillet 2007 à 20:10:53

Moi il a fallu que j'installe sweetim pour que ca marche!?!?

Répondre à antho

25

^^Marie^^, le mardi 17 juillet 2007 à 20:13:20

Sweetim ► une merdouille... ► supprime Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

26

antho, le mardi 17 juillet 2007 à 21:00:59

Si jle suprime msn marche pas

Répondre à antho

27

bibititi57, le vendredi 20 juillet 2007 à 16:54:06

Bonjour, moi j'avai le meme probleme et je viens de le résoudre
tu vas dans le panneau de configuration puis tu va dans ajout/suppression de programmes et la tu parcours ta liste de programme
moi j'avais un programme nommé sweetIM, je l'ai viré et ca remarche alors vérifie que ta pas de programme suspect nouveau et si t'en a vire les ...!

Répondre à bibititi57

28

^^Marie^^, le vendredi 20 juillet 2007 à 17:08:11

'lu

On l'a pourtant répété des 10zaine de fois que "" sweetIM,"" c'était de la m****

Viennent pas se plaindre les autres ;))
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

45

yoyo, le mercredi 27 février 2008 à 18:52:03

Bonjour j'ai Sweet IM depuis presque un an sans aucun soucis et la j'ai lu vos messages sur le forum vous me conseilleriez de faire quoi? merci bonne soirée

Répondre à yoyo

29

kick35, le mercredi 22 août 2007 à 18:35:35

Bonjour,
une piste j'avias le même pb, et j'ai tout essayé jusqu'à
passage de Spybot (voir sur le site comentça marche pour télécharger) et diag d'une erreur dans I.E.
RAZ de l'erreur
Install de msn
relance msn ok
P.S. malheureusement je n'ais pas noté l'erreur diagnostiquée par Spybot dsl
Kick35

Répondre à kick35

30

tom57, le mercredi 19 septembre 2007 à 11:30:22

Bonjour je viens d'installer msn plus mais celui ci en marche pas que faire svp ?

Répondre à tom57
MSN Plus live 2009 (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 2009 ?! Car cette nouvelle version et très bien seulement MSN Plus manque un petit peu ^^ Merci à vous Kéops www.commentcamarche.net/forum/affich-8536956-msn-plus-live-2009
Msn 2009 + Msn plus (Résolu) Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ... Merci de me répondre ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus
Un MSN plus pour WLM 2009 beta? (Résolu) Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire? merci de vos aides et reponses =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8601252-un-msn-plus-pour-wlm-2009-beta
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Comment effacer l'historique de MSN Messenger ?Il y a plusieurs façons d'effacer l'historique des conversations dans MSN Messenger. Vous pouvez supprimer les messages échangés avec un contact en particulier ou effacer l'historique de toutes les conversations. Voici quelques astuces applicables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16195-comment-effacer-l-historique-de-msn-messenger
Desinstallation msn plus (Résolu)bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-1498898-desinstallation-msn-plus
Msn plus pour windows beta 2009 (Résolu)Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8908379-msn-plus-pour-windows-beta-2009
Impossible d'installer MSN Plus! Live (Résolu)Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes : rien à faire : J'ai toujours un message me disant qu'il nécessite de Windows Live Messenger v8 minimum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4623417-impossible-d-installer-msn-plus-live
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger MSNMSN Messenger (désormais nommé Windows Live Messenger) est le client de messagerie de Microsoft, installé par défaut sur tous les systèmes Microsoft Windows. Cette dernière version vient d’être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger Download Accelerator PlusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus