Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation directx 9.0c...Probs

Juanito, le dimanche 28 mai 2006 à 15:55:59
Bonjours a tous je sais qu'il y a eu beaucoup de topics sur des problème d'installation de directx 9.0c mais sacahnt que je n'ai pas trouvé de solutions même en les lisant je remet ca sur l'actualité.
Mon problème se situe donc au niveau de l'installation de directx 9.0c (télécharger 20 fois de plusieurs site dont microsoft) en effet l'installation representé par la barre de progression se fait en 2/10 de seconde (donc rien n'est installer) et ensuite il me dit que les élements sont prêts a être utilisé.
J'ai vérifier dans DXdiag c'est toujours directx 9.0b qui est installé et ca ne marche pas.
J'ai acheté un jeu (battlefield 2) ainsi qu'une carte graphique exprès pour pouvoir y jouer radeon 9600pro car prob de compatibilité mais je suis bloquer a cause de directx alors s'il vous plaît aider moi, vous êtes mon dernier espoir. Merci d'avance
Répondre à Juanito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fayssal, le dimanche 28 mai 2006 à 17:34:01
Salut Juanito
...le DirectX que tu as telecharge est compressé.. alors quand il te dit que les élements sont prêts a être utilisé, cela veux dire qu'il vien d'etre décompressé...
je te propose une tite solution: essay de le decompresse avec WinRar (clique droit + extrair ici) puis lance le fichier de l'installation....
bonne chance
Répondre à fayssal

2

Juanito, le mercredi 31 mai 2006 à 21:04:22
je l'ai bien décompresser et c'est le dernier directx 9.0c de mai, je crois, je lance le fichier d'installation après la décompression. le problème se situe plus en profondeur je crois . merci quand même Fayssal.
Répondre à Juanito

3

Aminartet, le samedi 16 juin 2007 à 09:17:21
J'ai eu le même problème que vous. Impossible d'installer Directx 9.0c après l'avoir désinstallé pour un test.
Les solutions consistant a supprimer Directx pour le réinstaller n'ont jamais marché. Directx 9.0c ne voulait jamais s'installer.
J'ai vu que sur pas mal de forum on proposait en dernier recours de désinstaller le Service Pack 2 de Windows pour le réinstaller et ainsi profiter de Directx 9.0c qui va avec ou bien pour ceux qui ne pouvaient pas désinstaller SP2, de formater pour tout réinstaller.

J'ai trouvé une solution simple et efficace qui permet de réinstaller ce satané Directx sans avoir a effacer quoi que ce soit
Il suffit de réinstaller le Service Pack 2 de Windows XP, en mode Sans Echec,
Sans rien désinstaller,
à l'aide du Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 2 pour les informaticiens et les développeurs disponible ici :
http://www.microsoft.com/...
Et tout devrait revenir a la normale :)

Je pense que cette solution devrait marcher pour tout le monde.
Répondre à Aminartet

4

Psycho-Girl, le lundi 27 août 2007 à 12:59:25
Bonjour, moi j'ai un autre problème c'est que pour les sims 2, il faut directx 9 et pour ce pilote il faut une bonne license, le soucis c'est que je n'ai pas le logo de license Xp qu'il me demande. Ou le trouver et comment l'installer ?
Help me please.
Répondre à Psycho-Girl

Résultats pour Installation directx 9.0c...Probs

Probleme directx 9.0c (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à installer directx 9.0c. Pour info, je l'avais sur mon poste avant et depuis que j'ai changé ma catre graphique (sapphire hd 2600 pro 512), je ne l'ai plus. j'ai essayé en mode sans echec mais rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7857626-probleme-directx-9-0c
DirectX 9.0c et sims2 (suite) (Résolu) Rebonjour Voici la traduction (approximative) du dernier lien donné dans le sujet intitulé : " DirectX 9.0c et sims2" http://support.intel.com/support/graphics/sb/cs-016327.htm Symptoms: The Sims* 2 game will not run. Error: "Failed to find any... www.commentcamarche.net/forum/affich-1100887-directx-9-0c-et-sims2-suite
DirectX 9.0c reconnu en DirectX 9.0b (Résolu) Bonjour, Je tourne sous Windows XP Professionnel SPé avec le dernier pilote NVidia et DirectX 9.0c (intégré à SP2). J'ai eu des problèmes avec "Les Sims 2" (des traits noirs qui défillaient sur l'écran rendant l'utilisation du jeu très... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442171-directx-9-0c-reconnu-en-directx-9-0b

DirectX 10 (Résolu)Bonjour à tous Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne partie d u forum, si ce n'est pas le cas SORRY! J'ai installé un jeu qui m'obliger à installer DirectX 9.0c mais ayant Vista j'avais déja le 10, Est-ce qu'il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462379-directx-10
Directx 9.0 mise à jour pilote? (Résolu)Bonjour, mon fils essaye d'installer les SIM2 qu'il vient d'acheter et j'ai un message d'erreur concernant la carte graphique je n'arrive pas à mettre a jour les pilotes de directx 9.0c. Comment faire merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7201865-directx-9-0-mise-a-jour-pilote

Télécharger Driver nVIDIA GeForce Go 6600 ForcewareLa carte graphique nvidia GeForce FX 6600 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface AGP 8x. La fréquence de son horloge centrale est de 350 Mhz, le RAMDAC est de 400 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX 9.0c et OpenGL... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056952-driver-nvidia-geforce-go-6600-forceware
Télécharger 3DMark063DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique en particulier. Il combine une série de tests sophistiqués (DirectX®9.0c, HDR, SM3.0, SM2.0, CPU, etc.), dont certains en 3D... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055526-3dmark06

PNY GeForce 7300 GS 256 Mo GDDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTGDDR 2,Chipset graphique:Geforce 7300 GS,Interface:PCI-E,Type d'interface:PCI-E,Mémoire totale:256.0 Mo,Type de mémoire:GDDR2,Vitesse de mémoire:533 MHz,RamDAC:2x400,Support:Microsoft® DirectX® 9.0c,OpenGL® 2.0,D-sub (HD-15),Sortie S-Video,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-geforce-7300-gs-256-mo-gddr2-pci-e-dvi-tv-out-575621-fiche-technique
Sapphire Radeon X1650 Pro 512 Mo DDR2 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTX 1650 2 xDVI,Ventilateur intégré,Interface:PCI-E,Mémoire totale:512.0 Mo,Type de mémoire:DDR2,Fréquence GPU:600 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2560x1600 pixels,Support:OpenGL 2.0,DirectX 9.0c,Sortie TV,Sortie DVI,Bi-écran,Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-x1650-pro-512-mo-ddr2-pci-e-2xdvi-tv-out-860766-fiche-technique