rss
Convertir video quick time pour montage movie
par kawacoux
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 28 mai 2006 à 15:00:02
je cherche deseperement à faire un montage viséo sur windows movie maker, mais les videos que l'on m'a donné sont au format quick time (mov). j'ai telechargé un logiciel gratuit anglais, mais sans resultat. xiste-t-il un logiciel gratuit francais, et pas trop lourd a charger.
merci d'avance
Configuration: windows xp
Répondre à kawacoux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par P2, le dimanche 28 mai 2006 à 15:14:29 Fil de Discussions
Hello,

http://www.ripp-it.com/ sur la même page tu trouveras des tutaux.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"
Répondre à P2

2

Par dark-angel, le jeudi 18 octobre 2007 à 16:42:16 Fil de Discussions
Salut à tous,

voila commencons par le debut...
j'aimerais pouvoir mettre des videos que jai prises avec mon portable (un samsung) sur mon blog. Donc comme jai bluetooth, jai envoyer une video de mon portable sur mon adresse e-mail
Ensuite dans ma messageris hotmail, ils me disent qu'il faut telecharger QuickTime Player pour visualiser la video sur l'ordinateur
mais une fois sur QuickTime Player pouvez vous me dire où l'on va chercher la video ? dans quel dossier ?

merci davance ! :-) ( et dsl si cest un peu long mais cest pour mieux expliquer la situation^^)
Répondre à dark-angel

3

Par o0o-Patou-o0o, le jeudi 21 février 2008 à 20:10:05 Fil de Discussions
Bonjour,
alors voila aprés avoir fait un certain nombre de video avec mon portbla je voudrais pouvoir les assembler (avec windows movie maker) mais je n'y arrive pa car on me dit qu'il faut que je télécharge et instale le "codek" ...
pouriez vous m'indiker un logiciel ou n'importe quoi (gratuit) pour pouvoir mettre mes video (lisible sur quick time) sur windows movie maker !!
merci d'avence de votre aide!

{By : PatOu...}
Répondre à o0o-Patou-o0o

4

Par lolo5406, le mercredi 30 avril 2008 à 18:36:27 Fil de Discussions
bonjour je cherche a
faire un montage a une vidéo quicktime
Répondre à lolo5406

5

Par mich, le mardi 17 juin 2008 à 12:45:27 Fil de Discussions 
coucou
avez vous trouve la solution pour faire un momtage avec quick time movie ?
merci de me repondre Mich
Répondre à mich
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/03 17h44utiliser une video quick time sur movie makerVidéo numérique30/04 19h536
13/08 10h44Conversion vidéo Quicktime / Montage vidéoVidéo numérique17/06 10h354
23/04 12h44fusion video Quick Time MovieVidéo numérique23/04 12h440
20/04 15h11Compression de vidéos quick timeLogiciels/Pilotes20/04 15h110
Plus de discussions sur « Convertir video quick time pour montage movie » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger QuickTime player 7.5QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Quicktime Alternative 2.6.0Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Convertir video quick time pour montage movie »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide