Rechercher : dans
Par :

Convertir video quick time pour montage movie

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 12:45:27 kawacoux, le 28 mai 2006 à 15:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche deseperement à faire un montage viséo sur windows movie maker, mais les videos que l'on m'a donné sont au format quick time (mov). j'ai telechargé un logiciel gratuit anglais, mais sans resultat. xiste-t-il un logiciel gratuit francais, et pas trop lourd a charger.
merci d'avance

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « Convertir video quick time pour montage movie » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

P2, le 28 mai 2006 à 15:14:29

Hello,

http://www.ripp-it.com/ sur la même page tu trouveras des tutaux.

A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia )
"Ecoute le conseil des autres et suit le tien"

Répondre à P2

2

dark-angel, le 18 oct 2007 à 16:42:16

Salut à tous,

voila commencons par le debut...
j'aimerais pouvoir mettre des videos que jai prises avec mon portable (un samsung) sur mon blog. Donc comme jai bluetooth, jai envoyer une video de mon portable sur mon adresse e-mail
Ensuite dans ma messageris hotmail, ils me disent qu'il faut telecharger QuickTime Player pour visualiser la video sur l'ordinateur
mais une fois sur QuickTime Player pouvez vous me dire où l'on va chercher la video ? dans quel dossier ?

merci davance ! :-) ( et dsl si cest un peu long mais cest pour mieux expliquer la situation^^)

Répondre à dark-angel

3

o0o-Patou-o0o, le 21 fév 2008 à 20:10:05
  • +1

Bonjour,
alors voila aprés avoir fait un certain nombre de video avec mon portbla je voudrais pouvoir les assembler (avec windows movie maker) mais je n'y arrive pa car on me dit qu'il faut que je télécharge et instale le "codek" ...
pouriez vous m'indiker un logiciel ou n'importe quoi (gratuit) pour pouvoir mettre mes video (lisible sur quick time) sur windows movie maker !!
merci d'avence de votre aide!

{By : PatOu...}

Répondre à o0o-Patou-o0o

4

lolo5406, le 30 avr 2008 à 18:36:27
  • +1

Bonjour je cherche a
faire un montage a une vidéo quicktime

Répondre à lolo5406

5

mich, le 17 jun 2008 à 12:45:27
  • +1

Coucou
avez vous trouve la solution pour faire un momtage avec quick time movie ?
merci de me repondre Mich

Répondre à mich