| Convertir video quick time pour montage movie par kawacoux |
dimanche 28 mai 2006 à 15:00:02 |
Configuration: windows xp
Hello,
http://www.ripp-it.com/ sur la même page tu trouveras des tutaux. A+ P2 Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) "Ecoute le conseil des autres et suit le tien" |
Salut à tous,
voila commencons par le debut... j'aimerais pouvoir mettre des videos que jai prises avec mon portable (un samsung) sur mon blog. Donc comme jai bluetooth, jai envoyer une video de mon portable sur mon adresse e-mail Ensuite dans ma messageris hotmail, ils me disent qu'il faut telecharger QuickTime Player pour visualiser la video sur l'ordinateur mais une fois sur QuickTime Player pouvez vous me dire où l'on va chercher la video ? dans quel dossier ? merci davance ! :-) ( et dsl si cest un peu long mais cest pour mieux expliquer la situation^^) |
Bonjour,
alors voila aprés avoir fait un certain nombre de video avec mon portbla je voudrais pouvoir les assembler (avec windows movie maker) mais je n'y arrive pa car on me dit qu'il faut que je télécharge et instale le "codek" ... pouriez vous m'indiker un logiciel ou n'importe quoi (gratuit) pour pouvoir mettre mes video (lisible sur quick time) sur windows movie maker !! merci d'avence de votre aide! {By : PatOu...} |
bonjour je cherche a
faire un montage a une vidéo quicktime
|
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 05/03 17h44 | utiliser une video quick time sur movie maker | Vidéo numérique | 30/04 19h53 | 6 |
| 13/08 10h44 | Conversion vidéo Quicktime / Montage vidéo | Vidéo numérique | 17/06 10h35 | 4 |
| 23/04 12h44 | fusion video Quick Time Movie | Vidéo numérique | 23/04 12h44 | 0 |
| 20/04 15h11 | Compression de vidéos quick time | Logiciels/Pilotes | 20/04 15h11 | 0 |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Quicktime Alternative - Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player . Ainsi, tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |