Rechercher : dans
Par :

Recherche avertisseur d'email

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 13:30:12 jeanbern, le 28 mai 2006 à 14:13:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !
Je recherche un petit logociel m'avertissant l'arrivée de nouveaux messages dans outlook express; un peu comme wanadoo le fait mais la fenêtre m'encombre.
merci à tous.

Configuration: windows xp sp2  IE 6.0
<br>768 mb ram
<br>intel(R)Celeron(R)CPU 2.60GHz
<br>Radeon 9200 SE
<br>wanadoo livebox 8M

Meilleures réponses pour « recherche avertisseur d'email » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

Fandango, le 28 mai 2006 à 14:41:50

Bonjour !

Je ne te comprends pas très bien : tu peux choisir d'être alerté juste par une sonnerie que tu choisis et/ou par une icône qui se met dans la barre des tâches...

Panneau de configuration :

*Sons et périphériques audio
* options "sons"
* faire défiler le menu et valider "Avis de nouveau message"
Puis, sous "sons", faire défiler les différentes sonneries possibles (que tu peux écouter en appuyant sur la touche ">" indiquée juste après la sonnerie voulue" et ensuite "appliquer.

À ton service si besoin !

Répondre à Fandango

2

jeanbern, le 28 mai 2006 à 17:02:11
  • +1

Bonjour et merci de ta réponse . Mais je cherche une icone animée avec ou sans son .un peu comme wanadoo qui le propose

Répondre à jeanbern

3

^^Marie^^, le 28 mai 2006 à 17:27:32
  • +2

Bonjour,

Regarde si Incrédimail peut te convenir :
http://www.incrediworld.com/rubrique54.html

Tu as des notificateurs (avertisseurs) assez sympas,
http://www.incrediworld.com/article19.html

Tu mets les adresses d'envoie et de réception que tu souhaites.

Tiens nous au courant
A++
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

4

hombourgeois, le 28 mai 2006 à 18:02:27
  • +1

Salut
tu peux utiliser "outclock" (pas outlook !!) qui fait ca avec un temps de interrogation paramétrable
C'est pas sa fonction principale
Sa fonction est de relever et filtrer les spams avec des régles autrement plus puissantes que outlookexpress et de supprimer directement sur le serveur ces spams, donc aucun risque de virus puisque le message n'arrive pas sur le pc !!

http://www.outclock.org/

Répondre à hombourgeois

5

gilou, le 30 sep 2007 à 16:59:23

Bonjour,

je voudrais inataller sur mon pc VISTA une alertes quand je recois un e mail , avec si possible une animation qui me préviens de l'arrivée d'un nouveau mail? MERCI POUR VOS RePONSES

Répondre à gilou

6

Belka, le 28 jun 2008 à 13:30:12
  • +1

Je n'arrive à saisir l'e-mail de confirmation .

Répondre à Belka
Collection CommentÇaMarche.net