rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer les publicités de microsoft explorer

Posté par martinique, le dimanche 28 mai 2006 à 10:12:44
bonjour
J'aimerai savoir comment faire pour bloquer les publicites qui apparaissent sur internet explorer?
J'ai bloque les po ups et activé.,malgres cela ils arrivent a passer .Existe t'il un logiciel?
MERCI
Répondre à martinique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 28 mai 2006 à 10:29:08
Salut.

Essaie avec ça http://www.darkcristal.com/panicware/telecharger.php (version gratuite).

Ou alors remplace IExplorer par Firefox (gratuit et bien plus performant et sympa à utiliser) : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/start/cent­ral.html

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||   &nbs­p;   ||
Répondre à BmV

2

crys, le lundi 5 novembre 2007 à 10:58:51
Bonjour,
j'ai le meme probleme que martinique alors j'ai telecharger firefox !! mais y'a quand meme des pub !!!!!! moins que sur explorer mais le probleme reste la !! j'espere que quelqu'un pourra nous donner LA solution !! raz le bol de ces pubs !!!
Répondre à crys

3

Axel, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:16:21
Recherche adblock plus
Répondre à Axel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « bloquer les publicités de microsoft explorer »