Salut à tous,je vais essayer de vous aider à configurer votre livebox pour e-mule,normalemment vois devrait parvenir à vos fins.
-lancer votre pavé gestionnaire internet/gerer ma livebox/acces aux pages de configurations,taper pour utilisateur 'admin' et idem pour le mot de passe,valider.
-configuration/avancée/routeur,ajouter
Remplir les cases comme ceci :
service met : emule_tcp protocole met : emule_tcp port externe met : 4661 port interne met : 4661 pour l'adresse IP serveur met entrer la votre.Validez et faites ajouter.Refaites :
-seveur met : emule_udp protocole met : emule_udp port interne met : 4672 port externe met: 4672 idem pour l'adresse IP du serveur.Validez et ressortez. Lancez e-mule,allez dans préférences,connexion,dans port client 4661 pour tcp et 4672 pour udp,appliquez.Dans assistant,choisissez en fonctiont de votre connexion net.Toujours dans la meme page mettez limiteR au max et limiteE au mini tant que ca descend pas la premiere,appliquez.Partez de connexion mais restez dans préférences,allez sur serveur web et cliquez sur le carré active.Etteindre et relancer,c'est fait.
PS: n'oubliez pas d'ouvrir les ports dans le par-feu et de désactiver le controle de compte d'utilisateur.
Une fois les fichiers téléchargés enlevez les du dossier incomming et allez dans partage et recharger.Evitez de trop partager vos fichiers cela est innutile.Si vous avez toujours des soucis envoyez moi un mail précis de votre soucis je vous répondrez.