Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Chargeur secteur USB

Tom, le samedi 27 mai 2006 à 22:24:13
Bonjour,
certains lecteur mp3, ne peuvent se recharger uniquement par USB, j'ai donc cherché et trouver (sur internet) un adapteur "Pour lecteurs MP3 à batterie rechargeable par le port USB"

comment je peux savoir si c'est compatible avec un iPod ???
Répondre à Tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Johann, le mardi 19 décembre 2006 à 21:02:26
Bonsoir,
pour vous répondre, on a chez nous en boutique différents accessoire et kits USB adaptés aux pda et lecteur mp3, pour iriver, dur à trouver en boutique et cher ,)

www.yoorshop.eu

Voila
Yo
Répondre à Johann

Résultats pour chargeur secteur USB

Chargement batterie lecteur mp3 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur mp4 livré sans chargeur secteur. Je peux évidemment le recharger sur le port USB de mon PC, ce qui m'impose de le laisser en veille pendant plusieurs heures, alors que je n' ai pas forcément besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-4146026-chargement-batterie-lecteur-mp3
Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR (Résolu) Bonjour, j'ai le Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR et j'ai un probleme: j'arrive pas a le recharger. J'ai pas de chargeur secteur ni le cd qui est avec, j'ai juste le cable USB. Il faut peut etre faire quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790585-baladeur-mp3-video-mpman-mpcs-187-2go-fm-noir

[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb

Virtualbox prise en charge usb (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version de virtualbox qui prenne en charge les usb et aussi avoir plus de renseignement pour son installation ...si vous pouviez m'envoyer un lien ou me dire ce que je doit faire pour m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8114950-virtualbox-prise-en-charge-usb
Echange chez Fnac possible ? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté récemment un Archos 605 wifi sur le site de la Fnac(il n'existe plus en magasin), avec ça j'ai pris un chargeur secteur, hélas comme les explications du produit sur le site d'Archos et sur la Fnac sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7917065-echange-chez-fnac-possible
Garmin 200 et charge batterie USB (Résolu)Bonjour, Je possède un Nuvi 200W. (et je débute chez nos amis GPS) question 1 : est ce que le fait de le relier via le cable usb va recharger sa batterie? question 2 : pourquoi ne puis je pas utiliser celui ci en mode gps? il affiche une icone à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4264907-garmin-200-et-charge-batterie-usb

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE 25 de Canon est un scanner à plat de bureau. C’est un scanner qui s'intègre à n'importe quel environnement de création. Il est seulement alimenté via la connexion USB. Il nécessite aucun adaptateur secteur. Il intègre la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056939-driver-scanner-canoscan-lide25
Télécharger Driver Canon CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE25 de Canon est un scanner plat et compacte. Il nécessite aucun adaptateur secteur, il s’alimente via la connexion USB. Il est doté d’un couvercle à déploiement en Z qui est pratique pour la numérisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056936-driver-canon-canoscan-lide25

Sony NWZ-B135 2 Go BlackB 135,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Poids:29.0 g,Page web du produit:Anglais,Divers:Power Illuminator,Easy to charge via USB connection,Fabricant:Sony,Dimensions (HxLxP):8.95x2.5x1.5 cm,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-nwz-b135-2-go-black-1136462-fiche-technique
Sennheiser VMX 100 Black 3in1in 1 3 in,Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Includes wall charger and USB charge cable,VoiceMax Dual Microphone technology,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:USB,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-vmx-100-black-3in1-985168-fiche-technique
Canon EOS 5D Mark II Black5 D,21.1 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,Microdrive,UDMA,810 grammes,3 pouces LCD,Zoom numérique:1 x,Fabricant:Canon,Chargeur de batterie:Inclus,Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-5d-mark-ii-black-1155206-fiche-technique

La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3