Perte de droit administrateur

Fermé
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 03:45
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 22:50
Bonjour,

Voici mes problèmes:

-En essayant dans une ligne de commande la commande: chkdsk je reçois un message qui m'indique que je n'ai pas le droit de faire ça, car je n'ai pas les droits nécessaires. (mais je peux le faire avec clique droit: Exécuter en tant que Administrateur)
-Aussi, en voulant formater mon disque dur externe ça m'indique que je n'ai pas les droits nécessaires
-Quand j'ouvre mspaint et mmc.exe (microsoft managemet console) je reçois l'erreur 0xc0000005 (probablement d'autre applications le affichent cette erreur, mais pour l'instant ça semble être seulement ça)
-Mon ordinateur est relativement lent depuis quelques jours

Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a seulement un compte Admin et c'est tout. Il n'y a qu'un seul compte sur mon ordinateur et c'est l'Admin, je ne comprend pas comment je n'aurais pas les droits, quand c'est moi qui les as (si ça fait du sens).

Je commence à suspecter un virus, mais Malwarebyte's et Avast 6 ne trouvent rien.

Et c'est pour ça que je demande de l'aide. Merci.

-bobicool


3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2011 à 03:48
Salut,

Effectivement, je soupçonne également un virus, malware ou un truc du genre...

Il faudrait peut-être allez voir du côté du forum virus/sécurité :)

(J'ai demandé à ce que le sujet y soit transféré.)
1
Septante Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 26 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 2
30 juin 2011 à 03:51
Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as une version de Windows 7 en OEM : Je m'explique c'est une version bootable : Moi ce que je te conseil c'est de tout formater carrément car Seven n'a pas pour habitude de faire sa...
0
bobicool Messages postés 325 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
30 juin 2011 à 22:50
Personne ne peut-il m'aider?
0