Reconnecter mon fichier de données Outlook

Fermé
l'Albatrahl's - 30 juin 2011 à 00:15
 l'Albatrahl's - 30 juin 2011 à 10:57
Bonjour,

suite à quelques manipulations sur mon PC, il se trouve que j'ai gardé mes fichiers de données Outlook 2010 (.pst) mais que les comptes de messagerie ont été supprimés. or j'aimerai éviter d'avoir à re télécharger l'intégralité des messages (>10Go) en prenant pour base les fichiers existants.

j'ai bien trouvé cette aide (http://office.microsoft.com/fr-be/outlook-help/reconnecter-votre-ancien-fichier-de-donnees-outlook-HA001077114.aspx?CTT=1) mais elle est pour Outlook 2003 et j'ai Outlook 2010. je ne suis pas arrivé à faire la manipulation de l'avant dernier paragraphe car l'interface a quelque peu changée...

pourriez-vous m'aider à transposer ce "tuto" à Outlook 2010, s'il vous plaît ?!

merci !

A voir également:

1 réponse

l'Albatrahl's
30 juin 2011 à 10:57
petit up !

... en ajoutant que
je souhaiterai donc cre'er de nouveaux comptes de messagerie qui utiliseraient un fichier de donne'es existant (pour ne pas avoir a' rete'le'charger les 20 Go de messages), i.e. reconnecter mon fichier de donne'es outlook.
j'ai de'ja' reconnecte' mes fichiers de donne'es en tant que tel dans Outlook (i.e. je peux lire les messages qui sont dans ce fichier), mais je n'arrive pas a' faire qu'ils se mettent a' jour avec mail mailbox (notamment Gmail). car lorsque je cre'e' un compte de messagerie, un nouveau fichier de donne'es est cre'e' et je doit rete'le'charger tous les fichiers de ma mailbox...

merci pour votre aide !
0