Appareil photo Kodak EasyShare

Fermé
orion1355 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 27 mai 2006 à 19:15
 clo89 - 2 mars 2016 à 16:13
Bonjour,

l'objectif ne rentre pas quand j'éteins l'appareil . Et impossible de prendre des photos donc. Les piles sont bonnes, et l'écran indique caméra error # E45

Merci de me dire à quoi c'est dû , si possible :-)
A voir également:

30 réponses

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
6 avril 2008 à 22:13
Bonjour,

C'est très difficile de trouver un écran de rechange.
Trois solutions:
- Chercher un revendeur de pièces détachés (quelques fois les prix sont élevés, quelques fois on ne trouve pas, ça ne vaut pas la peine, il faut être bricoleur pour remplacer l'écran)
- Vendre son produit pour une somme modique pas plus de 20 euros, sur un site ou par annonce. sinon si vraiment vous aimez votre appareil à mort vous en achetez un autre pour moins de 20 euros qui a un problème mais que l'écran est ok...
- jeter dans ma poubelle. lol
0
Bonjour a tous,
J'avais laissé tomber mon apn, LS443, car je ne puis m'en servir depuis rien ne fonctionent, quand j'ai voulu regarder de plus près en essayant de demonter moi-même voilà qu'à l'écran s'affiche "Erreur n°45 voir guide d'utilisation, constatant qu'on n'est pas seul, mais en tant qu'amateur dans l'éctro, je ne sais quoi d'autre à faire si ce n'est d'attandre, la solution de ceux qui s'y connaissent, merci pour toutes et tous.
PS sinon c'est à jeter pour moi, le coût de réparation vaux une nouvelle apn.
Par ailleurs, ensembre nous pourrions trouver la solution.
0
enfete moii cé avec cibershot et les chose a dévisser son tres petitt et donc on pe pa can cé tellement peti que tu pe pa metre la mine d'un crayon
0
Bonjour voila j'ai un CX7330 et lorsque je tourne la mollette le voyant s'allume vert et 2 secondes après il passe rouge clignote et plus rien se passe aider moi je vais le foutre par la fenêtre si sa continue.
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
9 juin 2009 à 00:24
Salut
ce symptôme vient de 2 soucis:

1) Il faut changer les piles
2) Le zoom est bloqué.

Si le zoom est bloqué, il est facile de le débloqué en le démontant. mais il faut s'y connaître.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un kodak easyshare Z700, avec le même problème d'objectif bloqué. J'ai suivi les conseils suivants : un petit coup sec du plat de la paume de la main, appareil allumé, sur le bord côté objectif et oh miracle un petit bruit sympathique s'est fait entendre ! L'objectif et rentré dans son logement et l'appareil fonctionne pour le moment correctement ! Comme disait ma grand-mère, tout ce qui est mécanique, un petit coup dessus et ça repart ! Bon s'y après la 3e tentative ça ne marche pas, ne vous énervé pas, essayé la solution du démontage (ce que je m'apprêtais à faire, sans être trop convaincu de la réussite du petit coup lattéral !).
0
J'ai amené mon appareil photo KODAK EASYSHARE en Normandie durant un voyage. Il fonctionnait parfaitement, je suis revenue de ce voyage mais il ne marche plus. Quand l'allume, l'écran reste noir, rien n'apparaît ! Aidez-moi svp !
0
Je l' ai secoué et il est revenue.
0
Salut

Mon kodak EasyShare C142 a un jour par suprise, a decider de ne plus rentrer la cache objectifs quand jai voulue l'eteindre. Maintenant je ne peut pas prendre de photos donc je trouve ca pas mal embettant. Ils disent que ma cache objectifs est obstruer. Je ne comprend pas le probleme et malheuresement ma mere a jeter mon recu et ma boite durant un demenagement. Je ne peut donc pas l'echanger et je viens juste d'acheter cet appareil donc je ne sais pas si quelqu'un a une solution. Merci a l'avance
0
Bjr mon appareil afiche erreur e45
0
Bonjour le broblem cest Erreur #45 comment ça marche SIL vous plais
0