Salut à tous et merci pour vos réponses !
J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé Lauwinois mais, malgré le fait que le principe est bon, pour mon appareil cela ne convient pas car je n'arrive pas à acceder au dessous de la molette (ou en tout cas à pouvoir agir dessus). Ceci est du au fait que tous les Kodak ne sont pas fichus de la meme façon et que, en tout cas sur le miens, il n'est possible de n'enlever que la face, et cela ne permet malgré tout pas d'acceder au dessous de cette molette.
J'ai néanmoins contacté le service de chez Kodak, et le gars m'a dit que c'était un problème de lentille...
J'avoue etre très septique, car je pense que c'est plutot, comme sur le tiens Lauwinois, un problème mécanique au niveau du permutateur de mode (mon appareil a eu ce problème peu de temps après mon retour de vacances et il avait pris du sable)...
Pour ma part, je ne peux rien attendre de plus de chez Kodak car le gars m'a dit qu'ils ne faisaient plus ce modèle, ni aucune réparation dessus... Super, merci Kodak !
Il m'a donc dit que la seule solution est d'en prendre un nouveau, qui, si je leur prends en échange du mien, m'économisera une vingtaine d'Euros, et ce, sans avoir la possibilité que le nouveau soit sous garantie...
Bref, mieux vaut encore ne pas choisir cette solution selon lui, car si il arrive quoi que ce soit au nouveau, on l'a dans le c.. !
Pour ma part, je ne désespère pas de pouvoir le réparer tout seul ; donc les suggestions sont les bienvenues ! Modèle : EasyShare LS443
Bonne chance à tous,
Eric
Moi je vien juste de remarquer que mo appareil numérique c533 easy sharene fonctionne pas. les pils sont bonne mais l'objectif ne veut pas s'ouvrir ça m'énerve je craque, je trouve pas de solution sur le bouquin, et sur le net je trouve pas, alors si vous avez une solution pour m'aider s'il vous plait.
merci d'avance
Pour info : mon frère a un apn de cette marque, je ne sais pas si c'est le même modèle, mais LE CROQUIS POUR INSERER LES PILES EST A L ENVERS !!!!
C'est fort, non ?!
Au cas où....
Cdt,
@+
Bonjour j'avais le même problème sur un Kodak LS743 : a savoir objectif bloqué en zoom maximum. Quand j'allumais ou éteignais mon appareil, aucun réaction mise a part l'écran qui s'allumait et m'affichait un message d'erreur 45.
L'appareil n'étant plus sous garantie et vieux j'avais pensé lui faire faire un vol du 3ème étage...
Mais avant ca j'ai voulu rentrer moi même l'objectif, j'ai donc appuyé ma paume de main sur l'objectif et j'ai poussé comme un âne et là *craquement sourd l'objectif rentre d'un millimètre* oups... ^^
J'éteins et rallume mon appareil photo, miracle il remarche et l'objectif rentre et sort normalement... je dois être magicien!
(manip' a vos risques et périls!!)
j'ai un kodak C 613 reçu en cadeau...... Donc ca se refuse pas.
Je m'en sert occasionnellement.
Piles en rade, l'appareil l'indique bien.
Je savais que j'avais 1 jeu de pile neuve en réserve.
Donc lje les change et RIEN NE SE PASSE.
Donc arret des photos.
Achat d'un jeu de piles neuves.
Et rien ne se passe.
Questions sur des forums.
Et J'ai trouve une réponse ci dessous.
Le marquage des piles et a l'envers!!!! oui oui a L'ENVERS.
J'avais bien remarqué en retirant les piles leur position.
Puis me suis fié aux indications sur l'appareil du MOINS et du PLUS.
Pensant que je les avais manipulés........ ET INVERSES !!!!!!!
Donc piles a l'envers et ca marche.......HOURRA
Vives les ingénieurs, les assembleurs, et surtout les testeurs ........ qui ont rien vu.......
Mais bon soyons bons joueurs......
On vends des airbus en ASIE ........ faudrait aussi trouver un truc de ce genre........Rires.....
A plus et souvenez vous KODAK C 613 les piles a l'envers.
Le plus au moins
Et le moins au plus....
Je l'ai dit li y a un certain temps ! (21.2.2010 !
"Bonjour...
Pour info : mon frère a un apn de cette marque, je ne sais pas si c'est le même modèle, mais LE CROQUIS POUR INSERER LES PILES EST A L ENVERS !!!!
C'est fort, non ?!
Au cas où...".
Cdt,
@+
quand je veux regardé mes photos il me m'est un point d'interrogation et me mais que je ne peux pas la voir .
y a t-il quelqu'un qui sait se qui faut faire??
merci