Salut à tous et merci pour vos réponses !
J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé Lauwinois mais, malgré le fait que le principe est bon, pour mon appareil cela ne convient pas car je n'arrive pas à acceder au dessous de la molette (ou en tout cas à pouvoir agir dessus). Ceci est du au fait que tous les Kodak ne sont pas fichus de la meme façon et que, en tout cas sur le miens, il n'est possible de n'enlever que la face, et cela ne permet malgré tout pas d'acceder au dessous de cette molette.
J'ai néanmoins contacté le service de chez Kodak, et le gars m'a dit que c'était un problème de lentille...
J'avoue etre très septique, car je pense que c'est plutot, comme sur le tiens Lauwinois, un problème mécanique au niveau du permutateur de mode (mon appareil a eu ce problème peu de temps après mon retour de vacances et il avait pris du sable)...
Pour ma part, je ne peux rien attendre de plus de chez Kodak car le gars m'a dit qu'ils ne faisaient plus ce modèle, ni aucune réparation dessus... Super, merci Kodak !
Il m'a donc dit que la seule solution est d'en prendre un nouveau, qui, si je leur prends en échange du mien, m'économisera une vingtaine d'Euros, et ce, sans avoir la possibilité que le nouveau soit sous garantie...
Bref, mieux vaut encore ne pas choisir cette solution selon lui, car si il arrive quoi que ce soit au nouveau, on l'a dans le c.. !
Pour ma part, je ne désespère pas de pouvoir le réparer tout seul ; donc les suggestions sont les bienvenues ! Modèle : EasyShare LS443
Bonne chance à tous,
Eric