Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[signal hdmi] absence de signal

seb, le samedi 27 mai 2006 à 18:57:16
Bonjour
Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go
que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P
Et je n'ai aucun signal par la prise HDMI.
Si je passe par la peritel ça fonctionne.
Je ne trouve aucun reglage particulier a faire sur mes 2 appareils.
Si vous avez la solution je suis preneur.
merci
Répondre à seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le jeudi 1 juin 2006 à 07:17:25
Hello,

Sur ta tv, tu as essayé de choisir toi même la source ?

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

seb, le jeudi 1 juin 2006 à 13:05:08
j ai trouver
y avait un switch derriere le lecteur lol
mais rien dans la notice
c'etait aussi simple que ça
merci a vous
Répondre à seb

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Gouril, le jeudi 1 juin 2006 à 13:33:27
ben bravo

;-)

lol

A bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

4

Xav, le dimanche 29 avril 2007 à 08:58:56
Salut,

J'ai le même problème que toi seb,

J'ai acheté l ya 2 an le Lecteur graveur Thomson 8550 HDD et j'essai desesperement de le brancher sur ma toute récebte TV SHARP LC-42XD1E Full HD.

Aucun signal par la liaison HDMI. avec la péritel ça marche.
J'ai essayé de switché avec le petit bouton à l'arrière, mais ça ne marche pas.

J'ai bien selectionné le bon canal sur ma TV...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Merci de vos réponse

Xav
Répondre à Xav

5

Benoit, le samedi 19 mai 2007 à 16:36:48
Bonjour,

Meme probleme de compatibilité entre le DTH8560 et un samsung full HD LE40M86

Pouvez vous m'aider svp

Merci

Benoit
Répondre à Benoit

6

alfatech, le samedi 19 mai 2007 à 18:32:08
Salut,

J'ai réussi a solutionner mon problème. En réalité le problème vient de lecteur enregistreur THOMSON. Certe il, faut mettre le switch derrière sur progressif, mais j'ai du faire une mise à jour de la firmware du bios du lecteur. Cette mise à jour est disponible sur le site ftp://ftp2.supporter.fr/DVD-UPDATES/UPDATE%20DTH8540_50_%205­1_55_60%20(V5.42)/

Nom utilisateur et MDP = Thomson pour les 2

J'espère que cela pourra résoudre ton problème aussi.

Xav
Répondre à alfatech

7

jipronaldo, le mercredi 13 juin 2007 à 21:11:55
salut,

j'ai acheté un lecteur dvd peekton6006hdmi,je veut le brancher sur ma tv lcd en hdmi mais ma tv me marque aucun signal,mais par contre avec la peritel aucun probléme.
si on peut m'aidé a fair fonctionner cela ce seré cool.merci bien
Répondre à jipronaldo

Résultats pour [signal hdmi] absence de signal

J'ai un problème avec ma carte Son (Résolu) Bonjour, aprés formatage et réinstallation de mon système XP familiale sur un PC compac présario (poste de bureau), il m'est impossible de lire les fichiers audio. Un message me signale l'absence de carte son.J'ai vainement éssailler de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029728-j-ai-un-probleme-avec-ma-carte-son
Pb d'instalation avast 4 sous red hat (Résolu) j'ai procédé à l'instalation de l'antivirus Avast 4 pour linux (avec le module dazuko) mais suite à sa desinstalation je en peux plus le réinstaller correctement. Un message d'erreur me signalant l'absence de librairie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1567579-pb-d-instalation-avast-4-sous-red-hat
HDMI -> DVI -> VGA (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme ... J'ai une tele HD avec une prise hdmi a l'arriere donc ... J'ai acheter un cable Xbox 360 format xbox -> VGA : http://jeux-video.fnac.com/... Puis un adaptateur VGA->DVI que l'on trouve sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345396-hdmi-dvi-vga

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Signification de LOLLe mot LOL, largement utilisé par les chatteurs, signifie littéralement "Laughing Out Loud" , ce qui en français se traduirait par "Riant à voix haute". Ainsi, la traduction la plus fidèle est "Mort de rire", parfois abrégé en MDR ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-6764-signification-de-lol
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique

[WIFI] Perte du signal (Résolu)Salut a tous !! Voila mon probleme: j'ai fait une installation wifi: borne D-Link DWL 2000 AP, et deux ordi en reseau. Pour le portable, il n'y a pjamais de problemes: il a tuojours internet, et capte toujour le réseau. Pour le second... www.commentcamarche.net/forum/affich-1681411-wifi-perte-du-signal
"absence de signal" (Résolu)bonjour en essayant d'installer Windows XP sur un disque dur (neuf) l'installation s'arrête en cours de route et un message apparaît "Absence de signal" sur l'écran et plus rien. ça arrive au niveau où XP installe les périph. Qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1117030-absence-de-signal
Pas de signal vidéo, machine toute neuve (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une machine toute neuve. Je suis connecté en DVI-HDMi sur mon écran plat, une fois la machine démarrée je n'ai aucun signal vidéo sur ma TV... J'ai essayé ma TV avec un autre périphérique HDMi et elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8621399-pas-de-signal-video-machine-toute-neuve

Focal.JM Lab Profile 908 SignatureFocal . . JM .JM .JM ,Enceinte surround, 90 Watt,Couleur:Signature,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte surround,Aigus:2.5 cm,Basses:16.5 cm,Dimensions (LxHxP):23x39x27.5 cm,Divers: ,Impédance: ,Poids:8.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/focal-jm-lab-profile-908-signature-739802-fiche-technique
Stax SR-404 (Signature)Filaire,Bande passante écouteurs:7-41000 Hz,Divers:The Stax SR-404 Signature utilizes a new super thin diaphragm of only 1.35 micron in thickness,Sensibilité:100 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:300.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/stax-sr-404-signature-951777-fiche-technique
Microsoft Xbox 360 Premium HDMI Edition (60 Go)CD/DVD,3 IBM PowerPC-based CPUs at at 3.2 GHz each bits CPU,512 MB RAM,DVD,Connexion Internet,8.3x30.9x25.8 cm,Entrée/sortie:HDMI Output,Ethernet port,802.11a,802.11b,and 802.11g,Multi-channel surround sound output,4x wireless game... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-xbox-360-premium-hdmi-edition-60-go-1144949-fiche-technique

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3
L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3