Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Ecran] resolution/pilotes?

plop34, le samedi 27 mai 2006 à 18:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, j'ai installé XP sur le PC dont j'ai précisé la configuration plus bas, et tout marchait bien lorsqu'il était branché sur l'ecran CRT, mais branché sur le LCD(proview), il n'affiche rien, mis a part l'ecran windowsXP au demarrage...

Je le demarre donc en "mode VGA" proposé avec le mode sans echec etc... et la tout marche bien, jusqu'au moment ou j'essaie de passer la resolution de 640.480 a la resolution au dessus(je crois 1024), et l'ecran affiche "no signal".

Que faire ? (les pilotes de la CG sont bien présents, pas ceux de l'ecran car le CD a disparu...no comment, mais en plug'n'play il devrait fonctionner).

Merci de votre aide...

Configuration: PC PIII 733Mhz 320Mo CG:TNT2model2 Windobe XP

1

plop34, le dimanche 28 mai 2006 à 21:46:44

UP

besoin d'aide urgent, merci...

Répondre à plop34

2

vieu bison boiteu, le dimanche 28 mai 2006 à 22:34:52

Salut plop34

mon fils a un Proview
dans les Propriétés de l'affichage , il a écran plug & play sur carte graphique nVidia ....
et dans "Gestion de l'ordinateur/Gestion des périphériques" , il a une ligne "Ecran par défaut" et une autre "Ecran plug & play"

donc il est comme ma fille et moi-même , sans pilote spécifique d'écran LCD , uniquement les pilotes windows

et nous venons de recontrôler , il n'y a pas de Cd fourni avec

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

plop34, le lundi 29 mai 2006 à 20:21:47

Merci vieu bison boiteu mais...
rien n'est detecté dans le gestionnaire de periph...
il n'y a que "ecran par defaut".
je pense aussi qu'avec nimporte quel periph, un CD de pilotes est fourni, car le plug'n'play ne justifie rien... j'en sais rien !

besoin d'aide svp !!

Répondre à plop34

4

vieu bison boiteu, le lundi 29 mai 2006 à 21:41:56

Salut plop34

en mode sans échec , tu n'aura jamais le bon affichage

si en démarrage normal , il plante systématiquement après avoir affiché le premier écran windows
là ??? je ne sais que dire

verrifie toujours dans Ajout/Suppression de programme ,
Ajout/Suppression de composants windows ,
si le Plug & Play est bien coché ???

5

plop34, le mercredi 31 mai 2006 à 21:48:31

Je ne l'ai pas fait de cette facon, car l'option n'y etais pas...
J'ai installé l'ecran en plus'n'play : mettre a jour le pilote > installer emplacement fixe > installé la meilleur config (windows)...etc
il y avait "ecran par defaut" et "ecran plug'n'play" que j'ai selectionné !

Malheuresement, il fait la meme chose : "no signal" puis veille...

Aidez moi svp !!

Répondre à plop34

6

vieu bison boiteu, le mercredi 31 mai 2006 à 22:32:52

Si tu peux essayer le Proview sur un autre PC ???

si il fonctionne normalement , c'est que Windows est mal installé ( pour moi )

Ecran bleu - Driver IRQL Not less or equal (Résolu) Bonjour bonsoir amis du soir J'ai depuis quelques jours un souci avec mon portable Dell Inspiron 8600. J'ai ce fameux écran bleu .Apparemment c'est un accident qui est déjà arrivé à beaucoup de personnes.Mais après avoir consulté les différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-ecran-bleu-driver-irql-not-less-or-equal
Driver/Pilotes Samsung SGH-C520 Bonjour, Alors voila j'ai le câble pour mon Portable le Samsung SGH-C520 mais pas les pilotes!! Alors j'ai télécharger Samsung PC Studio 3 mais il ne marche pas!! Donc je recherche un autre Driver/Pilotes qui pourrais faire reconnaitre mon câble!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835804-driver-pilotes-samsung-sgh-c520
Drivers,pilote PC qui plante écran bleu erreu Bonjour, Un piti probleme enfin plutot énorme... Des pixel qui se barre (écran devient rose,bleu,vert bouge un peu change..) des message d'erreur(sur écran bleu)Des probleme sur le(s) ficher(s) Nv4_disp Tout les dernier drivers,pilote téléchargé(je... www.commentcamarche.net/forum/affich-12258963-drivers-pilote-pc-qui-plante-ecran-bleu-erreu
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou 4870x2 – en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista–  sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39)Lors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3825-windows-pilote-endommage-ou-absent-code-39
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Édition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Pilote HP laserJet sous Mac (Résolu)Bonjour, Après une mise à jour de Mac OS 10.5.4 en 10.5.5, je n'ai plus pu imprimer avec une HP laserjet 4100. J'ai supposé qu'il y avait un problème de pilote (driver) incompatible et qu'il fallait une mise à jour de l'ancien driver (pilote). J'ai re... www.commentcamarche.net/forum/affich-8840075-pilote-hp-laserjet-sous-mac
Pilote de Carte Reseau, IBM Thinkpad R51Bonjour, G un problème de Driver / Pilote de Carte Réseau, Video controller (VGA Compatble) et PCI Modem avec mon Laptop IBM ThinkPad R51. Merci à tous de m'aider mon e-mail est fritzberto@gmail.com www.commentcamarche.net/forum/affich-6020357-pilote-de-carte-reseau-ibm-thinkpad-r51
Epson Stylus D78 driver (pilote en Français)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une Imprimante, du modèle Stylus Epson D78; Cette Année en Matériel neuf Destockè .Mais au reçu de ce matériel il s'avère que le Support Classeur stock de feuilles de papier A 4 était cassé et que le logitiel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6938555-epson-stylus-d78-driver-pilote-en-francais
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques dursAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond www.commentcamarche.net/contents/drivers/cdrom.php3