Rechercher : dans
Par :

[word] historique des fichiers

Dernière réponse le 27 mai 2006 à 18:46:13 saidana, le 27 mai 2006 à 18:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai récemment supprimer une lettre de mon disque dur, mais dans le menu coulissant "fichier", il apparait toujours en tant que document récent, j'aimerai que cette lettre n'apparaisse dans cette liste alors qu'elle n'existe plus.

Merci d'avance pour votre ade !

Meilleures réponses pour « [word] historique des fichiers » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Fichier WPS VoirFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de...
Fichier TMP VoirFormat TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le...

1

Séb08, le 27 mai 2006 à 18:46:13

Slt,

Fais un clic droit sur "démarrer"=>propriété=>onglet "menu démarrer"=>"personnaliser"=>onglet "avancé" dans le cadre "documents recents" décoches "afficher les documents ouverts recemment" si tu ne veux pas qu'ils s'affichent.
Et si tu veux les effacer tu cliques sur "effacer la liste", puis "ok".

A+                                        ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08