Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Boot disk failure

gui19941992 10Messages postés 26 mai 2011Date d'inscription 31 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2011 à 19:15
Bonjour,
Je voudrais reformater mon pc car il ne marche plus, j'ai réglé le bios en CDROM (first boot),et quand je lance le CD pour booter il fait Boot disk failure. Que faire?
Merci de me répondre!
Lire la suite 

Boot disk failure »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Lire cela :

http://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais je suis obligé de mettre un CD car c'est un nouveau DD donc je veux le formater
Edawards- 30 juin 2011 à 00:55
Laisser le Bios se lancer sur le disque dur avec le DVD dans le lecteur de disque pour voir s'il boote.
Il faut bien réinverser l'ordre de boot du bios en mettant le DD en premier puis CD en 2ème puis appuyer sur la touche F10 pour sauvegarder et sur entrée pour relancer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas logique de mettre en first boot: Hard Disk puis en second boot:CD room
Edawards- 30 juin 2011 à 06:07
Bonjour,
Et si le PC n'a pas besoin l'utilisation de changement de Boot du bios?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai essayé comme vous avez dit donc Hard disk->first boot et CDROM->second boot.
Le résultat est le même Boot disk failure.Je ne sais plus quoi faire je suis perdu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparement, vous avez changé le disque dur, mais ce PC est un PC de marque ou un PC monté par vous-meme ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « boot disk failure » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?