Rechercher : dans
Par :

Hotline Alice presente sur le forum

Dernière réponse le 15 déc 2006 à 00:23:18 Htoliner-Alice, le 27 mai 2006 à 16:23:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je me presente Arnaud Bouchée Conseiller Technique Alice, je suis present pour vous aider conçernant les problemes technique et commerciale.

Meilleures réponses pour « Hotline Alice presente sur le forum » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

le druide, le 27 mai 2006 à 17:56:00

Salut,
ben ! ça tombe bien regarde ici poste3 ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2248184-reseau-l­ocal-pb-de-partage-su... ) y'a un truc pour toi le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

arth, le 27 mai 2006 à 19:06:34

J'espère que l'on t'a qu'au téléphone sinon vive l'orthographe. On vous apprend encore à écrire ou pas? MDR je crois que c'est la plus grosse blague du forum.

Répondre à arth

3

le druide, le 27 mai 2006 à 19:45:16

Déja qu'ils sont pas doués chez Alice qu'est-ce que ça sera ici !... le druide sans la potion.

Répondre à le druide

4

insomniak, le 28 mai 2006 à 01:41:12

Mmmmf, alors là les gars y'a de l'abus....
Certes, les fautes d'orthographe font sourire, mais à l'heure actuelle, je suppose que ce n'est pas la première fois que vous le voyez...
Alors soyez indulgents, je trouve ça plutot bien (si ce n'est pas une farce) qu'un hotliner d'un FAI soit présent sur un forum. Ca montre au moins qu'il y a un effort de communication en allant vers le client et non en attendant un coup de fil...
Je trouve ça assez vache de votre part (et encore, je pèse mes mots pour pas lancer un troll...qui n'aura strictement aucun rapport avec le sujet)

Enfin bref, continuez comme ça si vous le voulez mais je trouve personnellement que c'est dommage...

++

Répondre à insomniak

5

le druide, le 28 mai 2006 à 11:24:27

Trop drôle !...

j'ai l'impression que tu ne sais pas ce que c'est le travail en hote line toute une journée chez un FAI.

le druide sans la potion.

Répondre à le druide

18

dav101175, le 14 déc 2006 à 22:52:40

Bonjour

Suite à mon déménagement, en mai 2006, alice n'a jamais reussi à établir me ligne ADSL. Après 4 mois d’attente et une 15 de coup de téléphone à la hotline, j’ai fini par me décider à résilier mon abonnement. J’ai résilié par lettre recommandé avec A/R il y a près de 3 mois maintenant et vous continuez à me prélever mon abonnement. Au total vous me devez 7 mois d’abonnement et vous faites la sourde oreille . Dois je me résilier à contacter une association de consommateur ou un huissier de justice por que les choses bougent????

Voici mon mail david.gernigon@libertysurf.fr

Répondre à dav101175

19

fatimadevelop, le 14 déc 2006 à 23:05:46

Dis moi vs etes tjrs ds la pérode d'engagement ?

Répondre à fatimadevelop

20

arth, le 15 déc 2006 à 00:23:18

Mon petit david je ne sais quel âge tu as mais tu dois croire au père noël àmon humble avis :)

Déjà Alice c'est pas top et tout lemonde en parle en mal, mais si en plus tu crois qu'un hotliner serait présent ici alors là c'est je dirais le bouquet.

Si le hotliner était là moi je lui demanderais où il se trouve pour aller lui parler du pays, en général en plus il te prenne vraiment pour un demeuré.

Enfin après ceci n'engage que moi ... Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth