Posez votre question Signaler

Comment désinstaller utorrent [Résolu]

Linki - Dernière réponse le 28 janv. 2015 à 10:06
Bonjour,
Je n'arrive pas a désinstaller utorrent. D'abbord je suis allé voir dans panneau de configuration et ajout ou supprimer des programmes. Je ne trouve rien. Après j'ai essayé de supprimé les raccourcis et sa a marché.Maintenant il ne me reste plus que le fichier utorrent.exe. Quand je clique droit dessus et clique sur supprimer il me met "accès refusé vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". J'ai windows xp proffessional. HELP ME PLEASE!!!!
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour ;

Essaie avec Révo Uninstaller en suivant les conseils du tutoriel
Tu peux également essayer avec Unlocker
Merci de revenir sur le Forum afin de savoir si OK ou NON ?
Cordialement
denicolio- 28 janv. 2015 à 10:06
bonjour
je peux pas desinstaller utorrente avec révo et unlocker , je ne vois pas l'application utorrente
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jmarion3 9261Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 29 juillet 2015 Dernière intervention - 29 juin 2011 à 20:28
Salut et content pour toi : Donc sujet résolu pour toi
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment désinstaller utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.