Vérification du disque c sans cesse

Fermé
lydidie59 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 29 juin 2011 à 19:33
 QVO - 26 août 2011 à 17:01
Bonjour,

Mon ordinateur me fait une réparation de démarrage lorsque je l'allume, il vérifie le disque C, me fait des récupérations de fichiers, puis ça me demande mon mot de passe au bout d'un bon moment, quand ça ne se bloque pas et que je peux l'entrer, il me fait un écran tout noir, puis, au bout d'un bon moment, recommence tout ça.
Pas moyen d'avoir accés à mon bureau, il me fait cette vérification, réparation sans cesse.
Je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ni d'où vient ce problème.
Merci beaucoup à ceux qui tenteront de m'aider.

PS : je suis sous VISTA


A voir également:

4 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
30 juin 2011 à 09:19
Disque dur HS
1
lydidie59 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 1
29 juin 2011 à 20:25
Maintenant j'ai un message qui est le suivant :

a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer. If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. Il this screen appears again, follow these steps : disable or uninstall any anti virus, disk defragmentation or backup utilities.
Check for any updated drivers. Run CHDSK/F to ckeck for hard drive corruption, and then restart your computer.

Je ne comprends pas ce qu'il dit, ce qu'il faut faire
0
lydidie59 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 1
30 juin 2011 à 08:47
En fin de compte je n'ai plus que 2 solutions (tout me ramène à ça, peut importe ce que je fais) : démarrer windows normalement ou lancer l'outil de démarrage système (recommandé).

Quand je fais lancer l'outil de démarrage système, il me met : " the installed program cannot start. Click OK to turn off the comùputer". Donc je fais OK et biensûr il s'éteint.

Et quand je fais lancer windows normalement il me met un écran bleu avec l'erreur indiquée ci dessus sur un écran bleu qui disparait rapidement et ça revient au menu initial : démarrer windows normalement ou lancer l'outil...

J'ai tenté les options en F8 mais tout me ramène à ce menu.
0
meme probleme... quelqu'un aurait-il une solution je commence vraiment à avoir peur !!!
0
PS: je suis sous vista, et je ne pense pas que le disque dur soit HS car windows charge quand meme, c'est juste apres que tout se bloque.
0
rassure toi ton disque dur n'est pas HS: j'ai reinstaller un autre vista (il ne voulait pas le faire sur la partition] du systeme existant) et du coups les 2 systemes marchent, j'y est quand meme perdu 140GO de données :(
0