Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Iertutil.dll introuvable

housecontest76 1Messages postés 29 juin 2011Date d'inscription 29 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 16:54
bonjour tout le monde alors voila j'ai un DELL Optiplex GX60 windows xp edition familiale 2002. J'ai déinstaller internet explorer pace que il ne servais a rien et apres quelque temps j'allume mon pc et rien sur mon bureau pas de barre de tache rien j'ai acces seulement a mozilla firefox j'ai télécharger iertutil.dll parce qu'ill manquais il me mette
"Ordinal 681 est introuvable dans la bibliotéque de liaison dynamique iertutil.dll"
s'il vous plaît aidez moi svp mon autre ordinateur est inutilisable car il a bruler c mon seul pc
Lire la suite 

Iertutil.dll introuvable »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
En fait, le fichier sur fichier-dll.com n'est pas le bon, le vrai doit peser dans les 2 Mo +/-

Si tu l'a déjà copié à partir de ce site supprime le (si tu ne peux pas parce qu'il est déjà ouvert dans un programme, télécharge unlocker et supprime le via ce logiciel) Ce qu'il te faut c'est un autre pc sous windows xp, copier le fichier iertutil.dll et le copier sur ton pc dans windows 32

Et là, plus de problème
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iertutil.dll introuvable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?