Mode sans Echec sur un HP Pavillon DV7-2030ef

Résolu/Fermé
Musclor02 - 29 juin 2011 à 18:20
 AB' - 3 déc. 2016 à 02:38
Bonjour,

J'ai parcouru le site HP sans avoir trouver comment joindre HP par email ?? Il y a de tout ... sauf le contact par mail ... Je me suis donc inscrit sur ce FORUM

J'ai un soucis avec mon HP Pavillon DV7 2030ef .... Je désirerais démarrer en Mode " sans Echec " mon Windows VISTA ...

Mais parmi toutes les options prévues par le menu de démarrage (la touche echappe) le démarrage sur la touche F8 est IMPOSSIBLE

Il y a F1 ... F2 ... F9 ... F11 et ESC

J'ai réussi a bootter sur un DVD, puis sur un DVD de UBUNTU Live CD ... mais pas moyen de démarrer en mode Sans Echec ??

Il y a t'il une solution SVP ? Car je dois absolument démarrer mon Windwos dans ce mode

Merci de votre réponse

Jean Pierre
A voir également:

2 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
29 juin 2011 à 18:24
Bonjour, essaye ceci:
faire F5 et ensuite, quand la page noir s'affiche, faire F8...
pas des plus simples mais ça marche avec les HP
1
Merci pour ta rapide réponse ..... Désolé de mon coté je suis de NUIT alors décalage !

J'ai démarré le PC puis quand l'écran est devenu gris j'ai appuyer sur la touche F5 ... ensuite sur la touche F8 .....

Et mon PC a démarré en mode sans échec .... Merci car cela a fonctionné !

J'avais trouvé aussi deux autres solutions

1) En passant par le menu démarrer et la commande "executer" puis "msconfig "

Allez dans configuration du système puis onglet démarrer et cocher dans Options de démarrage les cases "Démarrage sécurisé " et "Minimal"

Puis après avoir régler le soucis qui me préoccupé revenir et décocher les même cases ! Pour remettre comme avant

2 ) En passant par Poste de Travail Propriétés Avancé Démarrage et Récupération Paramètres Modifier "operating système" et derrière le mot /NoExecute=Optin faire Entrée et ajoutez une ligne de commande au fichier [boot loader]

Em mettant un safeboot:minimal

Merci encore de ton aide

Jean ¨Pierre
0
Le problème est donc RESOLU

Et merci de votre réactivité ....
0
Merci beaucoup apres toutes ces années ! ça marche merci infiniment
0