Bonjour, à tous
Cela fait maintenant plus de six mois que j'essaye de réparer ma carte graphique VGA standard. Je ne m'y connais presque pas en informatique alors si vous expliquez essayez de le faire bien, quit à écrire un long texte.
Ma carte graphique est une VGA standard ( c'est ce qui apparaît dans mon gestionnaire de périférique ) je tourne sous Vista avec un système d'exploitation de 64bits, je ne sais pas si ça vous est utile.
Quand je met à jours le pilote logiciel, ça me demande de chercher soit un dossier dans mon ordinateur, soit de faire une recherche par internet, n'ayant rien sur mon ordinateur, je choisis internet. La recherche est automatique. Au bout de quelques secondes de recherches, j'obtient en résultat une carte graphique VGA standard. Je l'installe, et ça me dit de reboot mon ordinateur afin de compléter l'installation, c'est ce que je fais. Une fois mon ordinateur rallumé sans problème, je retourne voir ma carte VGA et elle apparaît toujours en alerte ( le triangle jaune et le " ! " sur l'icone ).
Ce problème est assez ennuyeux car, je suis jeune et je joue beaucoup aux jeux via l'ordinateur. Depuis ce problème, je ne peux plus les ouvrir, ça me donne un message d'alerte comme quoi ma carte graphique n'a pas été trouvée, ou je ne sais plus ça fait longtemps que je n'ai pas essayé. Quand je suis sur MSN, l'icône des conversation vidéo ne s'affiche même pas, et quand je reçois une invitation de webcam, j'accepte, et tout se ferme automatiquement en me laissant un message d'erreur en rouge.
"*
Quelqu'un souhaite démarrer une conversation vidéo avec vous.
Accepter (alt+c) Refuser (alt+d)
*
Votre conversation vidéo est terminée.
*
Le pilote de votre carte vidéo ne prend pas en charge la fonctionnalité d'appel vidéo. Essayez un appel vocal.
*
Pouvez vous m'aider à régler une bonne fois pour toute ce problème ( soyez explicite s'il vous plaît, je ne suis pas très bon en informatique ) ?
Merci d'avance.
Val.
