Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[FREEBOX+IPCOP] Multiposte sur un seul pc..

Koho, le samedi 27 mai 2006 à 12:27:29
Salut,

j'ai pas beaucoup de temps alors je viens tout de suite au problème:

Freebox mode normal
||
pc1: ipcop
||
switch
||
PC2 + PC3 + PC4

le soucis: en ouvrant les port UDP 31336 et 31337 vers 192.168.0.2 (PC2) le multipost de free marche, mais pas sur les autres pc (normal) comment fair qu'il marche sur les autres car je ne peux ouvrir qu'un port udp 31336 et 31337 ?

Merci
/!\ ... SKaTeBoArDinG ... iS ... NoT ... a ... cRimE ... /!\
Répondre à Koho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmanber, le samedi 27 mai 2006 à 22:10:09
faut ouvrir d'autres ports et utiliser vlc (crazyfred) pour choisir le port à utiliser
Répondre à kmanber

2

Koho, le samedi 27 mai 2006 à 23:24:18
j'utilise adsltv+VLCcrazyfred mais j'arrive pas à ouvrir les ports mais seulement à transférer depuis la freebox jusqu'à un pc.
comment ouvrir un port et non le transférer ?
/!\ ... SKaTeBoArDinG ... iS ... NoT ... a ... cRimE ... /!\
Répondre à Koho

3

kmanber, le dimanche 28 mai 2006 à 14:31:29
tu dois ajouter des règles dans ipcop (du coté de port forwarding)

ex : 31336 et 31337 vers pc1
31338 et 31339 vers pc2

Sur pc2, dans vlc, tu choisis les ports en ecoute : 31339

ipcop redirigera les flux qui lui arrive sur les ports udp 31338 et 31339 vers le bon PC

J'utilise aussi un routeur/firewall et tous les pc peuvent voir simultanement 1 flux (avec ce mode fonctionnement, on ne peut avoir plusieurs flux sur le même pc)
Répondre à kmanber

Résultats pour [FREEBOX+IPCOP] Multiposte sur un seul pc..

Réseau wifi Freebox impossible avec 2 pc (Résolu) Bonjour, J'ai des problèmes avec la freebox, j'ai deux pc chez moi , l'un sous vista et l'autre sous Xp. Ils sont tous deux connectés à internet en wifi .Le problème c'est que les deux pc ne peuvent pas se connecter à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5164169-reseau-wifi-freebox-impossible-avec-2-pc
Freebox , comment configurer 2 pc (Résolu) bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox en ethernet 2eme pc (portable) vista branché en wifi je n'arrive pas a avoir de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151655-freebox-comment-configurer-2-pc
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu) Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp

Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines

Pb freebox routeur + switch (Résolu)Bonjour,je viens d'acheter un switch 5 Ports et 2 cables droit RJ45, j'ai configurer ma freeboxv4 en routeur DHCP activé. Cependant, la freebox et les deux pc relié au switch, seul le pc relié au 2eme port du switch( le 1er relier a la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4896606-pb-freebox-routeur-switch
Probleme wifi avec freebox hd (Résolu)Salut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connecter dessus en ethernet j'ai voulu changer pour une freebox v5 hd maintenant mon pc est encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-6912761-probleme-wifi-avec-freebox-hd
Freebox et pc en ip fixe (Résolu)voila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????????????????? merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2162770-freebox-et-pc-en-ip-fixe