Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique MSI GTX560Ti Twin Frorz II OC : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr-ii-oc-gtx-560-ti-1-go-64269.html
Mon problème est le suivant, Au moment de l'installation des driver (qu'il soit du cd ou du site de nvidia) il me marque "Ce pilote graphique n'a pas trouver de matériel graphique compatible" et je ne peut donc pas installer mes drivers !
Avant j'avais une Gforce 9500GT 1GB et avec elle aucun problème j'ai essayer de désinstaller ses pilotes , de les réinstaller a chaque fois cela marchait.
Ma carte mère est une : GYGABITE M68M-S2P
Ma carte graphique marche car mon écran est brancher dessus, ne me dite pas "alors où est le probléme?" car j'ai une résolution de 800*600 et ma CG n'ai pas reconnu dans mon gestionnaire de périphérique non plus. Cela n'a peut être rien à voir mais mon écran ne possédant que une prise VGA et je suis obliger de passer par un adaptateur VGA-HDMI.
j'espère avoir étais le plus claire possible, j'attend avec impatience vos réponses.
PS: AMD athlon II X4 640 3.0GHz
Furtife

Mais ça va quand ça se passe bien ^^
voila mon probléme apres mise a jour ecran noir ( no signal ) . ! carte graphique msi 560tx ti ! qui
peut m'aider ?